[Question] - Mode extrême

Maxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:04
ID PSN : maxx67300

[Question] - Mode extrême

Message par Maxx » sam. 27 oct. 2012 00:57

Salut les gamers, j'ai une question, voilà j'ai commencé le mode extrême et vu que j'ai loupé la phase de snipe dans la mission 3, je dois tout me retaper du début, d'où ma question, y a t'il un moyen de sauvegarder entre les missions? Merci
Modifié en dernier par Z4phyr le mer. 9 avr. 2014 19:14, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre. Pas de langage SMS.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Question mode extrême

Message par NicoFantasy » sam. 27 oct. 2012 01:02

tu peux sauvegarder.

pour cela tu dois quitter ta partie et meme le jeu et sauvegarder ta save sur une clé USB.
tu reprends ta partie et si tu meurs , il te faudra recharger ta save au lieu de tout recommencer

bonne nouvelle, une fois le mode hardcore fini, il suffit de relancer le dernier chapitre en difficulté TIER1 pour avoir le trophée lié à cette difficulté ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Maxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:04
ID PSN : maxx67300

Re: [Question] - Mode extrême

Message par Maxx » sam. 27 oct. 2012 06:34

Fusion a écrit :Le tier 1 et en solo ?

Car moi j'ai 3 difficulté : Facile, Normal, Difficile Pourquoi ?
Après avoir fini le jeu en difficile, tu débloque 2 niveaux de difficulté supplémentaires. Qui sont tier1 et extrême.
Image
Maxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:04
ID PSN : maxx67300

Re: Question mode extrême

Message par Maxx » sam. 27 oct. 2012 09:13

NicoFantasy a écrit :tu peux sauvegarder.

pour cela tu dois quitter ta partie et meme le jeu et sauvegarder ta save sur une clé USB.
tu reprends ta partie et si tu meurs , il te faudra recharger ta save au lieu de tout recommencer

bonne nouvelle, une fois le mode hardcore fini, il suffit de relancer le dernier chapitre en difficulté TIER1 pour avoir le trophée lié à cette difficulté ^^
J'ai testé pour la clé USB, les données sont protégées, donc pas de save possible. Youpi ça promet des heures de prises de têtes.
Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Question] - Mode extrême

Message par TopsyCrete5 » dim. 28 oct. 2012 16:08

Fusion a écrit :Ha ok merci de ta réponse mes des qu'on a terminé le jeux en difficile on le débloque ok mes est ce que si on fini le jeux le plus haut possible on débloque tout les trophées ?
Quand tu lances le jeu, tu as que les modes : Facile, Normal, Difficile. Et une fois que tu termines le jeu une première fois en difficile, les autres modes arrivent.
Image Image Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: Question mode extrême

Message par Cedric-13 » dim. 28 oct. 2012 20:51

NicoFantasy a écrit :tu peux sauvegarder.

pour cela tu dois quitter ta partie et meme le jeu et sauvegarder ta save sur une clé USB.
tu reprends ta partie et si tu meurs , il te faudra recharger ta save au lieu de tout recommencer

bonne nouvelle, une fois le mode hardcore fini, il suffit de relancer le dernier chapitre en difficulté TIER1 pour avoir le trophée lié à cette difficulté ^^
Merci Nico, tu me (nous) sauve la vie! Autant pour la premiere que pour la derniere astuce!!!
:* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :*


--
EDIT: J'aurais du lire plus loin --"
J'ai testé pour la clé USB, les données sont protégées, donc pas de save possible. Youpi ça promet des heures de prises de têtes
.

Il y a pas un autre moyen de gruger ? :(
ImageImageImage
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Question] - Mode extrême

Message par Cedric-13 » dim. 28 oct. 2012 22:57

Le mode difficile débloque le mode extrême et TIER 1
Le mode extrême consiste à faire toutes les missions en un coup où il ne faut pas mourir/échouer sous peine de recommencer depuis le début
Après avoir fini le mode extrême, tu vas dans mission, tu choisis la dernière en mode TIER 1 tu la fini et tu débloques le trophée du TIER 1

Tout cela n'est que supposition.
Modifié en dernier par Z4phyr le lun. 29 oct. 2012 08:31, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
ImageImageImage
davy18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 04:20
ID PSN : davy18000

Re: [Question] - Mode extrême

Message par davy18 » lun. 29 oct. 2012 01:35

il est abusé le mode extrème :headbang: :punch:
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Question] - Mode extrême

Message par IamBigMax » lun. 29 oct. 2012 13:31

Ça serait cool que ça marche pour le trophée du mode Tier 1 :)
Sinon le jeu on est obligé de le faire d'une traite ? Ou si on quitte et qu'on relance la partie ça nous remet où on en était ?
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Question mode extrême

Message par NicoFantasy » lun. 29 oct. 2012 16:49

Cedric-13 a écrit :
NicoFantasy a écrit :tu peux sauvegarder.

pour cela tu dois quitter ta partie et meme le jeu et sauvegarder ta save sur une clé USB.
tu reprends ta partie et si tu meurs , il te faudra recharger ta save au lieu de tout recommencer

bonne nouvelle, une fois le mode hardcore fini, il suffit de relancer le dernier chapitre en difficulté TIER1 pour avoir le trophée lié à cette difficulté ^^
Merci Nico, tu me (nous) sauve la vie! Autant pour la premiere que pour la derniere astuce!!!
:* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :*


--
EDIT: J'aurais du lire plus loin --"
J'ai testé pour la clé USB, les données sont protégées, donc pas de save possible. Youpi ça promet des heures de prises de têtes
.

Il y a pas un autre moyen de gruger ? :(
Je te confirme que tu peux copier ta save sur une clé pour 9 missions sur 11. les 2 missions qui ont une save non copiable (fait totalement etrange) sont les courses poursuites en bagnole.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre