[Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

RORSCHACH
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:22
ID PSN : RORSCHACH2504

Re: [Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par RORSCHACH » lun. 4 janv. 2021 09:02

Bonjour. Je viens de reprendre ce jeu (après quelques années de pause ^^) et je me demandais s'il est encore possible d'obtenir les trophées concernant le DLC (épreuves de Gnomus) sachant que l'hôtel de ville semble (définitivement ?) fermé ... Quelqu'un saurait-il m'en dire plus ? Merci d'avance !
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par gunsangoku » lun. 4 janv. 2021 10:33

RORSCHACH a écrit : lun. 4 janv. 2021 09:02 Bonjour. Je viens de reprendre ce jeu (après quelques années de pause ^^) et je me demandais s'il est encore possible d'obtenir les trophées concernant le DLC (épreuves de Gnomus) sachant que l'hôtel de ville semble (définitivement ?) fermé ... Quelqu'un saurait-il m'en dire plus ? Merci d'avance !
Salut

Désoler l'épreuve de gnomus a été retiré, il y a un moment déjà. Et les trophées (Bronze) Coéquipier en or (Bronze) Ensemble pour la victoire (Bronze) Combat de boss (Bronze) Boss final des combats de boss (Bronze) Expert en combat de boss ne peuvent être obtenu. Le 100% est malheureusement impossible et malgré les pétitions / demande de joueurs depuis plus d'un an cela n'as rien changé.

Les autre trophées du dlc sont toujours possible, mais les 5 cités plus haut sont impossible d'acquisition.
RORSCHACH
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:22
ID PSN : RORSCHACH2504

Re: [Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par RORSCHACH » lun. 4 janv. 2021 16:09

Mais comment avoir "chat alors" par exemple, si on ne peut plus traverser le portail ?
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par gunsangoku » mar. 5 janv. 2021 00:56

RORSCHACH a écrit : lun. 4 janv. 2021 16:09 Mais comment avoir "chat alors" par exemple, si on ne peut plus traverser le portail ?
Salut

Les trophées liées aux activités communautaire et à l'apparition des boss ont été retiré de la rotation. En début d'année il était encore possible d'obtenir certains trophées qui apparaissait une fois par mois au lieu de 3-4 (en fonction du mois on pouvait avoir l'évènement).

On ne peut plus voir le calendrier sur le site EA, uniquement depuis le jeu. Et cela fonctionne plus (bug ou volontairement ^^). Le dernier évènement avec les portails est apparu pour la dernière fois en septembre 2020. Et plus rien depuis, je pense qu'il vaut mieux ne plus compter sur la plupart des trophées liées au dlc.

Il y a un trophée (Argent) Des secrets dans tous les coins qui peut être obtenu mais en payant cette upgrade Ton message m'as permis de vérifier le status des trophées du dlc et ils sont tous impossible à obtenir. Excepté celui que j'ai cité mais faut débourser de l'argent (ce que je conseillerais pas).

Ps: désoler je pensais pas que cela avait changé quand je t'es répondu.
RORSCHACH
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:22
ID PSN : RORSCHACH2504

Re: [Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par RORSCHACH » mer. 6 janv. 2021 10:19

Bonjour et merci pour ta réponse. J'y ai rejoué hier soir et, surprise, l'hôtel de ville était ouvert et un évènement est disponible pendant 10 jours. Cela m'a permis de faire tomber "De l'autre côté du portail" et "Le secret de tous les secrets". Donc je ne sais plus quoi penser de tout ça ^^
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par gunsangoku » mer. 6 janv. 2021 19:54

Salut

Les évènements portails initialement était disponible 3-4 fois par mois. Par la suite cela a été réduit à 1 fois par mois et depuis plusieurs mois, il n'y avait plus d'évènement chat & dingo et les boss ont été retiré de la rotation. Le souci c'est que l’hôtel de ville peut apparaitre comme ne plus apparaitre pendant "x" temps.

Les trophées (Bronze) Coéquipier en or (Bronze) Ensemble pour la victoire (Bronze) Combat de boss (Bronze) Boss final des combats de boss (Bronze) Expert en combat eux sont impossible à obtenir de manière 100% sure. Les autre trophées EA n'as rien dit dessus du coup les joueurs se base sur les retours des joueurs.

Je peux confirmer que les trophées plus haut de manière certaine, après l'évènement chat rien n'as été dit officiellement de la part de EA. Et officieusement l'évènement n'est plus apparu depuis "x" mois. Mais autant il réapparaitra en tout cas c'est tout le mal que j'espère aux joueurs : ).
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Darkounette » mar. 25 mai 2021 09:43

Hello,

Merci pour le guide, le jeu est assez simple à platiner dans l'ensemble.
Dommage que les événements portails non disponibles bloquent certains trophées.
Image
Jordanbergmans
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 12:39
ID PSN : pilou1025
Localisation : Jemeppe sur sambre

Re: [Discussions Guide] - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Message par Jordanbergmans » jeu. 1 févr. 2024 12:07

Bonjour, quelqu'un sais comment faire pour avoir le trophée attention plafon bas, visitez la chambre des nain de jardins
Car je les ais tous trouvé et impossible de debloquez la quête
Image
Répondre