[Astuce] - conseils The quarry

Répondre
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

[Astuce] - conseils The quarry

Message par lemister » sam. 20 janv. 2024 14:14

Bonjour,

Je tiens à partager mes impressions et des conseils pour optimiser vos parties car vous devez le savoir ce jeu est franchement chiant (pas pour la qualité du jeu mais pour obtenir le platine).

Je m’explique ;

- pas de sélection de chapitres avec prise en compte des collectibles
- un simple qte ou tir manqué peut avoir des répercussions sur l’histoire car il n’y a pas de checkpoint (le jeu sauvegarde systématiquement même quand vous quittez la partie)
- impossible de revenir sur un collectible si celui-ci est manqué

Conclusion :

- dans les paramètres > accessibilité je vous recommande FORTEMENT de mettre en AUTO « qte simplifies » et AVEC « visée assistée »
- faire des sauvegardes sur le cloud SYSTÉMATIQUEMENT en début et milieu de chapitre
- si jamais vous avez raté quelque chose et que votre dernière sauvegarde est trop loin. Seule solution que j’ai trouvé c’est de faire immédiatement start et retirer le cordon d’alimentation de votre console PlayStation (radical certes mais efficace).

L’idéal est de suivre un guide vidéo comme celui de SNIR sur YouTube (en 3 parties pour les 3 fins) > https://youtu.be/jZ0hlNdB8G0?si=R6LgYdSwJY2BCTj_

Perso : 3/10 en difficulté si on suit un guide vidéo étape par étape oui sinon vous passez votre temps à refaire des parties (à savoir que vous pouvez pas passer les cinématiques).

Bon jeu
Image
Répondre