Un platine n'égale pas l'autre - les plat' en moins d'une minute
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : xxemmya
Re: Un platine n'égale pas l'autre - les plat' en moins d'une minute
Quand on regarde ma carte mon % est pas haut et j'ai pas beaucoup de platine.
J'avoue avoir fait My Name Is Mayo 1-2-3 pas pour le classement, je l'ai trouver marrant à lire. Telling lies je crois aucunement fier lol... et quelques autres mais pas tant... mais ca ne me dérange pas.. si les gens veulent le faire juste pour monter dans le classement et bien ils peuvent. Moi je préfère jouer au jeux j'ai vraiment envie, car le classement m'intéresse pas vraiment. Je reviens plus tard sur certain jeu... si je veux essayer le platine.
J'avoue avoir fait My Name Is Mayo 1-2-3 pas pour le classement, je l'ai trouver marrant à lire. Telling lies je crois aucunement fier lol... et quelques autres mais pas tant... mais ca ne me dérange pas.. si les gens veulent le faire juste pour monter dans le classement et bien ils peuvent. Moi je préfère jouer au jeux j'ai vraiment envie, car le classement m'intéresse pas vraiment. Je reviens plus tard sur certain jeu... si je veux essayer le platine.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : IzunaGaiden
Re: Un platine n'égale pas l'autre - les plat' en moins d'une minute
Les jeux comme jumping Mechouis, stroke the fish ect... non ça n'a pas vraiment d'intéret mais par exemple les Ratalaika Games qui sont plutôt court sont pas si mal j'en est fais quelque hein et quand on as 1h à tuer ça se fais