[Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par lechautagnard » sam. 19 sept. 2020 17:47

Salut salut
Je viens vers svous pour plusieur problème. Ca ma bien afficher tout d'abord que j'avais debloquer l'officier dick et lalien mais rien dans mes perso...
De plus je me demandais comment débloquer les emplacement speciaux( c'est un des défi veteran) j'ai fais tout les défis et pourtant je n'ai rien debloquer... jai limpression qu'il y a quelque bug... merci les gars
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » lun. 21 sept. 2020 09:27

Zakeshi a écrit : sam. 19 sept. 2020 10:26 Hello tout le monde,

Pour débloquer l’officier Dick, il ne me reste qu’un seul défi. Celui de visiter un parc avec 1000 votes positifs, sauf que mon défi ne se valide pas :^)
Une astuce pour m’aider?

Merciiiii
Je t'avoue que je n'ai pas compris ce défi, j'ai eu beau visiter plein de parcs avec plus de 1000 votes (qui ne sont indiqués ni positifs ni négatifs sur le jeu d'ailleurs) le défi ne c'est jamais débloqué.
lechautagnard a écrit : sam. 19 sept. 2020 17:47 Salut salut
Je viens vers svous pour plusieur problème. Ca ma bien afficher tout d'abord que j'avais debloquer l'officier dick et lalien mais rien dans mes perso...
De plus je me demandais comment débloquer les emplacement speciaux( c'est un des défi veteran) j'ai fais tout les défis et pourtant je n'ai rien debloquer... jai limpression qu'il y a quelque bug... merci les gars
As tu pensé à aller dans l'onglet des défis et de faire (triangle) sur tout les défis que tu as accomplis ? C'est comme cela que tu récupère les XP et récompenses associées.
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par lechautagnard » mar. 22 sept. 2020 20:48

Gummmy a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:27
Zakeshi a écrit : sam. 19 sept. 2020 10:26 Hello tout le monde,

Pour débloquer l’officier Dick, il ne me reste qu’un seul défi. Celui de visiter un parc avec 1000 votes positifs, sauf que mon défi ne se valide pas :^)
Une astuce pour m’aider?

Merciiiii
1
Je t'avoue que je n'ai pas compris ce défi, j'ai eu beau visiter plein de parcs avec plus de 1000 votes (qui ne sont indiqués ni positifs ni négatifs sur le jeu d'ailleurs) le défi ne c'est jamais débloqué.
lechautagnard a écrit : sam. 19 sept. 2020 17:47 Salut salut
Je viens vers svous pour plusieur problème. Ca ma bien afficher tout d'abord que j'avais debloquer l'officier dick et lalien mais rien dans mes perso...
De plus je me demandais comment débloquer les emplacement speciaux( c'est un des défi veteran) j'ai fais tout les défis et pourtant je n'ai rien debloquer... jai limpression qu'il y a quelque bug... merci les gars
As tu pensé à aller dans l'onglet des défis et de faire (triangle) sur tout les défis que tu as accomplis ? C'est comme cela que tu récupère les XP et récompenses associées.
Salut oui je suis con j'avais pas valider les defi.... par contre jaiblas eu de problèmes pour débloquer l'officier dick...
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » dim. 27 sept. 2020 01:48

lechautagnard a écrit : mar. 22 sept. 2020 20:48
Gummmy a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:27
1
Je t'avoue que je n'ai pas compris ce défi, j'ai eu beau visiter plein de parcs avec plus de 1000 votes (qui ne sont indiqués ni positifs ni négatifs sur le jeu d'ailleurs) le défi ne c'est jamais débloqué.



As tu pensé à aller dans l'onglet des défis et de faire (triangle) sur tout les défis que tu as accomplis ? C'est comme cela que tu récupère les XP et récompenses associées.
Salut oui je suis con j'avais pas valider les defi.... par contre jaiblas eu de problèmes pour débloquer l'officier dick...
As tu le souvenir de comment tu as débloqué le défi de visiter un parc qui à plus de 1000 votes ?
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par lechautagnard » dim. 27 sept. 2020 21:03

Gummmy a écrit : dim. 27 sept. 2020 01:48
lechautagnard a écrit : mar. 22 sept. 2020 20:48
Salut oui je suis con j'avais pas valider les defi.... par contre jaiblas eu de problèmes pour débloquer l'officier dick...
As tu le souvenir de comment tu as débloqué le défi de visiter un parc qui à plus de 1000 votes ?
Salut ba ecoute je tavoue que jai même pas fais gaffe a se defi... donc j'ai vraiment eu aucun problème.. jai lancer quelque parc joueur. Genre le "100000". Autrement je vois pas.. desoler.. essays le parc que je t'ai dis. Jespere que ce sera ca..
Image
Loostic
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 7 févr. 2022 11:28
ID PSN : loostic95580

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Loostic » mar. 25 juil. 2023 00:14

Bonsoir, quelqu'un aurai une astuce pour le tropher "enfin arrivé" il ne me reste juste banana bandana je bloque dessus
Répondre