[Problème] - Trophée « Un plat qui se mange froid »

Répondre
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

[Problème] - Trophée « Un plat qui se mange froid »

Message par xelartois » mer. 16 mars 2022 07:11

Salut à tous,

J’ai fini le jeu et c’est le seul trophée qu’il me manque, aucun de mes agents ne s’est fait enlevé et donc je n’ai pas pu me venger et obtenir le trophée.
J’ai lu sur certains forums qu’il fallait foutre le bordel en ville, je l’ai fait ou encore lancer le recrutement d’un agent et le taser juste derrière pour qu’il soit en mode déteste Dedsec.

J’ai passé une heure sur ces 2 techniques et rien n’y fait,aucun kidnapping ne se lance …

Avez-vous des solutions ou dois-je recommencer le jeu :sweat: ?

Merci !
Image
ouxi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 13:06
ID PSN : maxouninou

Re: [Problème] - Trophée « Un plat qui se mange froid »

Message par ouxi » lun. 21 nov. 2022 16:20

salut,
j'ai lu quelque part qu'il fallait beaucoup de persos recrutés pour qu'un se fasse kidnaper. Pour ma part j'en avais une bonne vingtaine.
ImageImageImage
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Problème] - Trophée « Un plat qui se mange froid »

Message par xDede86x » dim. 16 juil. 2023 06:23

Bonjour à tous,
J'ai actuellement 47 agents dont les 5 agents prestiges. Je ne sais pas si j'ai eu la mission pendant la campagne, mais impossible d'avoir cette quête secondaire. J'ai essayé les différentes techniques données ici et sur d'autres sites, mais toujours pas de mission.
J'ai fini le jeu et le DLC, il ne manque que ce trophée pour le platine qui et malheureusement impossible à obtenir à cause de cette quête totalement aléatoire...
Bon courage à celles et ceux voulant platiner ce jeu, la seule difficulté du platine repose sur une quête aléatoire que vous pouvez ne pas avoir durant toute votre partie...
Bon jeu.
Répondre