[Discussions Jeu] - Kao the Kangaroo

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Kao the Kangaroo

Message par Administrateur » mar. 31 mai 2022 18:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Kao the Kangaroo

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kao the Kangaroo

Message par Eaque-19 » ven. 28 avr. 2023 09:02

Ajout des trophées du DLC : Bend the Rooles
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kao the Kangaroo

Message par JohnBuckheart » dim. 7 mai 2023 22:39

100% obtenu de Kao the Kangaroo suite à l'ajout d'un DLC à 8 euros. 8 putain de balles. Je me sens arnaqué. Pourquoi ? Si le jeu de base était sympa, le dlc est sans âme, sans passion, sans originalité et sans intérêt. 5 pauvres niveaux déclinés en facile et difficile, dont le difficile ne change que une ou deux petites choses comme plus d'ennemis (2 au lieu de 1 à un endroit par exemple) et c'est tout. De la feignantise pure couplée à un scénario vite fait écrit au début puis oublié ensuite avec une musique répétitive qui tourne en boucle. Le boss crabe géant promis avec le DLC est d'un ennui sans nom, les pnj du jeu de base ont disparus, il n'y aucune interaction intéressante dans ce dlc, les niveaux sont des lignes droites avec des murs invisibles, le néant total du fun et bordel, 8 euros. Si je faisais un test sur le DLC, je lui mettrais la note de 3 sur 20.

Pour les trophées, en gros faut refaire les niveaux 2 fois, trouvée des collectibles nuls mal cachés mais que si tu rates, tu retapes le niveau au compet, finir le dlc et trouver un pirate congelé dans le niveau du boss (et ça sert à rien à part le trophée).

Ah et les trophées ont été seulement ajoutés sur PS4 mais pas sur PS5. Quelle chance j'ai d'avoir lancé sur le jeu sur ps4 alors.

J'étais content de relancer ce petit jeu à nouveau. Maintenant je le hais. Bravo.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre