[Astuce] - Action Boursière (tenir sur le toit)

Glory.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 20:28
ID PSN : Jon_IBMk
Contact :

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Glory. » mar. 3 avr. 2012 17:20

Alors j'ai vérifié ce que j'ai dit hier avec mon 2e compte. Je confirme donc qu'en prenant son temps on arrive sans aucun problème sur le toit et qu'une fois sur celui ci il n'y a rien à faire. J'ai couru lancé le D/L, suis revenu derrière un des blocs. J'ai buté l'hélico et attendu le 2e qui dépose des mecs. L'autre fois je les avait tué alors qu'ils étaient encore dedans, cette fois une fois qu'ils étaient au sol (flashbang + xm25 = :devil: ) et c'est passé niquel (du premier coup et sans la moindre difficulté) - Jeu en solo je précise au cas où...


Carnage urbain c'est celui où tu es dans l'hélico ?
Ma participation au site : (guides) :
Spoiler : :
Lego Rock Band
Serious Sam 3
Steel Rats
Timelaps videoludique :
Spoiler : :
1er souvenir : Pac Man
1ere partie : Sonic 1 (MD)
1ere console : Mega Drive
1er jeu terminé : Sonic 1 (MD)
1er trophée : GTA 4 PS3
1er platines : 1. GOW 1 PS3 2. GOW 2 PS3 3. U1 PS3
1er platine PS4 : GOW
1er guide : Lego Rock Band
blacklabel85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 17:53
ID PSN : mariorush85

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par blacklabel85 » mer. 4 avr. 2012 16:01

oui c est celle la , faut juste sortir de cet helico de M***DE apres c easy enfin a se que j ai vu |(
ID : mariorush85
Glory.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 20:28
ID PSN : Jon_IBMk
Contact :

Re: [Astuce] Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Glory. » mer. 4 avr. 2012 17:31

Oui, comme pour action boursière, une fois hors de l'hélico tu peux prendre autant de temps que tu veux. au début elle me sortait par les yeux cette mission, quand je voyais les vidéos je ne comprenais pas pourquoi les joueurs ne mourraient pas en 2 temps 3 mouvements comme moi.

Déjà faut buter le mec à la mitrailleuse montée sur la voiture au début direct. Après je fais quasi tout au LG quand on est en stationnaire sur la place. J'en balance une où la voiture s'arrête. Après de souvenir y a 2 mecs qui pointent le bout de leurs nez à l'étage de la maison sur la droite donc pareil ils prennent un ptit obus. C'est après que ça se corse. De mémoire encore y a un bon groupe d'ennemis qui débarquent juste en dessous donc avec une patate bien placé tu fais du sale. Mais y a aussi des mecs qui viennent de la gauche et qui essayent de descendre plus bas donc je les défonce comme je peux.

D'une manière générale faut tuer les mecs qui s'approchent parce qu'ils te visent mieux. Puis quand on te dit que y a des mecs au balcon à droite je prend la grosse mitrailleuse (si ce n'est pas déjà fait avant). Je crois qu'ils ne sont que 4. Une fois que leur compte est réglé normalement tu ne devrais plus avoir de problème. L'hélico va faire le tour, tu butes les mecs et après ils te dépose. Tu peux changer tes armes mais perso je garde celles de base. a partir de là en y allant tranquille y a plus de problèmes...

Perso je reste là où on est déposé, caché derrière le truc qu'il y a en face. Je tue les mecs qui tirent et je passe par la gauche. Je tue les mecs qui débarquent (je me souviens que y en a 2 au balcon de la baraque et d'autres en bas un peu partout. Une fois le ménage fait, il faut rentrer dans cette maison pour mettre du C4 à l'étage mais bien sur y a des méchants pour te barrer la route mais ils ne posent pas de problèmes. t'as les flashbangs et tout donc c'est pépère, juste faire gaff parce que y a des mecs qui te tirent à travers les fenêtres.

quand tu as fais badaboum faut aller dans une autre baraque en passant par les toits me semble mais si tu as bien nettoyé y a plus personne pour t'ennuyer. Une fois le 2e boum, faut revenir vers le départ mais y a à nouveaux de sales types prêts à t'en faire baver. Ils ne sont pas bien dangereux malgré tout et au pire y a juste besoin d'aller à l'hélico, pas besoin de tous les tuer.

Donc voilà, c'est vraiment la première partie qui est reloue mais à force de la faire tu trouveras tes marques. T'auras certes l'impression que c'est parfois au petit bonheur la chance mais tu y arriveras.
Si vraiment tu galères je veux bien t'aider à l'occaz mais j'ai tout fait solo. Je trouve ça beaucoup plus facile parce que tu peux prendre ton temps. en même temps quand je joue à 2 c'est avec des potes qui en ont rien à faire entre guillemets donc c'est sur que ça n'aide pas...
Ma participation au site : (guides) :
Spoiler : :
Lego Rock Band
Serious Sam 3
Steel Rats
Timelaps videoludique :
Spoiler : :
1er souvenir : Pac Man
1ere partie : Sonic 1 (MD)
1ere console : Mega Drive
1er jeu terminé : Sonic 1 (MD)
1er trophée : GTA 4 PS3
1er platines : 1. GOW 1 PS3 2. GOW 2 PS3 3. U1 PS3
1er platine PS4 : GOW
1er guide : Lego Rock Band
Dark Elou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 févr. 2023 20:10
ID PSN : nemobatman-gamer

Re: [Astuce] - Action Boursière (tenir sur le toit)

Message par Dark Elou » mer. 19 avr. 2023 15:55

:D
:D
Répondre