[Info] - Trophées PS4-PS5

Répondre
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

[Info] - Trophées PS4-PS5

Message par luckykamon » jeu. 5 janv. 2023 18:24

Si vous avez effectué des trophées depuis la version PS4. Une fois que vous aurez sélectionné votre personnage sur la PS5, tout les trophées obtenue sur PS4 tomberont, y compris le platine pour ma part 🙂
L'inverse (PS5 vers PS4) fonctionne aussi (voir mon 2ème message sur ce sujet)
Modifié en dernier par luckykamon le jeu. 16 févr. 2023 16:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
HighlanderSG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:58
ID PSN : HighlanderSG

Re: [Info] - Trophées PS4-PS5

Message par HighlanderSG » lun. 13 févr. 2023 17:04

luckykamon a écrit : jeu. 5 janv. 2023 18:24 Si vous avez effectué des trophées depuis la version PS4. Une fois que vous aurez sélectionné votre personnage sur la PS5, tout les trophées obtenue sur PS4 tomberont, y compris le platine pour la part 🙂
Cool.
Super nouvelle.

Par contre cela fonctionne-t'il dans l'autre sens ?
Pour les trophées acquis sur la version PS5, autopop-t'il également sur la version PS4 (si logué avec le même perso) ?

Si une âme charitable pouvais confirmer ...
Merci
ImageImageImage

Astérix & Obélix XXXL le bélier d'Hibernie (#73 Platine)
Red Dead Redemption (Trophées Multi Tombés)
Actuellement sur TESO

GTA V 100% PS3 & PS4
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Info] - Trophées PS4-PS5

Message par luckykamon » jeu. 16 févr. 2023 15:59

Bonne nouvelle, je viens de tester en retéléchargeant la version PS4 et ça fonctionne.
J'avais déjà le platine mais j'ai obtenu des trophées depuis la version PS5 sur des DLC.
En démarrant le jeu version PS4, j'ai sélectionné mon personnage, dans un premier temps je me suis dit que ça ne fonctionnait pas. Puis au bout de 2min, je vais dans les trophées additionnels de la version PS4 et les trophées ont pop à ce moment là. A savoir que pour la version PS4, les trophées sont séparés en 2 (parce qu'il y en a beaucoup avec les DLC).
Avatar du membre
HighlanderSG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:58
ID PSN : HighlanderSG

Re: [Info] - Trophées PS4-PS5

Message par HighlanderSG » lun. 20 mars 2023 10:39

luckykamon a écrit : jeu. 16 févr. 2023 15:59 Bonne nouvelle, je viens de tester en retéléchargeant la version PS4 et ça fonctionne.
J'avais déjà le platine mais j'ai obtenu des trophées depuis la version PS5 sur des DLC.
En démarrant le jeu version PS4, j'ai sélectionné mon personnage, dans un premier temps je me suis dit que ça ne fonctionnait pas. Puis au bout de 2min, je vais dans les trophées additionnels de la version PS4 et les trophées ont pop à ce moment là. A savoir que pour la version PS4, les trophées sont séparés en 2 (parce qu'il y en a beaucoup avec les DLC).
Nice :okayg:

Super nouvelle
ImageImageImage

Astérix & Obélix XXXL le bélier d'Hibernie (#73 Platine)
Red Dead Redemption (Trophées Multi Tombés)
Actuellement sur TESO

GTA V 100% PS3 & PS4
Répondre