[Astuce] - Divers trophées

Répondre
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

[Astuce] - Divers trophées

Message par Gummmy » mer. 9 déc. 2020 21:59

Salut les Coasters Fans !

Aujourd'hui je vous propose un plan de montagne russe qui vous fera débloquer 11 trophées :
  • (Bronze) Mieux qu'un vol parabolique (5 apesanteurs)
  • (Argent) Je vooole ! (10 apesanteurs)
  • (Or) Bienvenue en orbite (15 apesanteurs)
  • (Bronze) Toujours plus longues (750m de long)
  • (Bronze) Un dernier looping pour la route (1500m de long)
  • (Argent) L'attraction de toute une vie (2500m de long)
  • (Bronze) La tête dans les nuages (chute de 80m)
  • (Argent) Plus dure sera la chute (chute de 150m)
  • (Bronze) Chauffeur, si t'es champion... (160 km/h)
  • (Bronze) Fou de vitesse (240 km/h)
  • (Argent) Rapide comme l'éclair (320 km/h)
Pour ce faire, rien de plus simple, allez sur le Workshop du jeu et cherchez le plan de montagne russe intitulé
PSTHC - 11 trophées
Une fois téléchargé, placez la montagne russe dans un parc en mode bac à sable (elle sera gratuite) et testez la, les trophées se débloquent à la fin du test.

Autres astuces :

(Bronze) Le sel de la vie
Il vous suffit de régler la quantité de sel sur le maximum dans une boutique de Monsieur Frites :)

(Bronze) Capital humain
Formez un de vos employés au niveau maximal, pour ce faire il vous faut une salle de repos pour vos employés. Pour former vos employés, soit vous cliquez dessus et allez dans l'onglet de formation pour lancer la formation, soit en appuyant sur le pavé tactile, allez dans la gestion de vos employés et utilisez l'icône en forme de flèche vers le haut pour lancer une formation, il vous faudra le faire plusieurs fois pour arriver au niveau maximal, un laps de temps et nécessaire entre 2 formations sur le même employé.

(Bronze) Vous êtes engagé !
Cela vous arrivera, vos employés démissionnent quand ils ne se sentent plus à l'aise dans leur travail. Une notification apparaîtra pour vous le faire savoir, restez appuyé sur le pavé tactile quand la notification apparaît, ou allez dans la gestion de vos employés pour le réengager.

(Bronze) Première marche du podium !
Pour remporter une course de karting, il vous faut déjà une piste de karting, vous en trouverez une toute faite dans le scénario " L'Autodrome De Chief Beef ".
Renommez l'attraction en " BOLLARD ".
Une fois renommé, prenez place dans un kart via la fonction "caméra de l'attraction".
Il vous suffira juste d'accélérer avec (R2) et de freiner avec (L2), les virages se feront tout seul.
Jaugez juste votre vitesse, car si vous arrivez trop vite dans un virage c'est le tête à queue assuré.
Arrivez 1er et le trophée sera le vôtre.

(Argent) Un accident est si vite arrivé
Téléchargez sur le Workshop le parc " PSTHC - Un Accident Est Si Vite Arrivé ", et lancez-le en mode bac à sable. Normalement dès le début, une foule va s'agglutiner à l'entrée du parc (dans le virage), attendez quelques secondes pour voir cette foule grossir encore plus puis faites pause et cliquez sur les rails de la montagne russe qui arrive juste à côté et lancez le test, remettez le jeu en route et admirez l'accident qui vous donnera le trophée. La marche à suivre en vidéo juste en dessous.

Edit : Apparemment cette méthode ne marche pas, je me demande si le trophée n'est pas bloqué sur les parcs téléchargé via le workshop.
Il va vous falloir faire le parc vous même en mode bac à sable, faites un parc dans le même esprit que le mien, une grosse allée principale, et quelques attractions pour attirer du monde (plus de 600 personnes), faites des petites files d'attentes sur vos attractions afin que le plus gros de la foule se concentre sur l'allée principale. Pour faire apparaitre la foule comme par magie à l'entrée de votre parc, faites sur une attraction une très longue file d'attente, et mettez l'entrée du manège à 0€, attendez que la file d'attente soit pleine, mettez pause et supprimer la file d'attente pour en faire une plus petite, toutes les personnes se trouvant sur la file d'attente vont disparaitre et réapparaitre à l'entrée du parc.

(Bronze) Qui paie ses dettes s'enrichit
Vous trouverez le prêt de 20.000 € sur le scénario " L'ile paradisiaque de Gulpee ". Mettez le jeu en pause directement en début de scénario, vous aurez 6.000 € sur votre compte, rendez vous dans la gestion du parc pour contracter le prêt de 20.000 € et remboursez le directement si vous voulez juste débloquer ce trophée très rapidement.

Si vous avez des questions sur d'autres trophées n'hésitez pas à demander :)

Ciao
Modifié en dernier par Gummmy le sam. 12 déc. 2020 13:04, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Murphnaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 11:16
ID PSN : murphnaz

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par Murphnaz » jeu. 10 déc. 2020 11:41

slt a toi et merci pour toutes c'est astuces !! ;)
je viens d'essayer a plusieurs reprise la methode pour le trophée (Argent) Un accident est si vite arrivé , et je ne recois pas le trophée !
y a t'il un truc a faire spécialement ou il faut essayer a plusieurs reprise ?
merci d'avance et bon jeu... :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par Gummmy » sam. 12 déc. 2020 13:04

Murphnaz a écrit : jeu. 10 déc. 2020 11:41 slt a toi et merci pour toutes c'est astuces !! ;)
je viens d'essayer a plusieurs reprise la methode pour le trophée (Argent) Un accident est si vite arrivé , et je ne recois pas le trophée !
y a t'il un truc a faire spécialement ou il faut essayer a plusieurs reprise ?
merci d'avance et bon jeu... :)
Merci pour ton retour, j'ai édité les explications pour ce trophée, désolé que cela ne marche pas, je pense que le trophée est bloqué via un parc téléchargé par le workshop ...
Image
Avatar du membre
Murphnaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 11:16
ID PSN : murphnaz

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par Murphnaz » sam. 12 déc. 2020 18:36

oui merci pour avoir réédité les explications , je vais essayer de refaire un peut ton système avec des files d'attentes !
merci et bon jeu ;)
ImageImageImage
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par burningheart » ven. 15 janv. 2021 18:15

Salut merci pour les astuces,je cherche un modèle de montagne russe pour une des dernières missions du jeu. Je ne dois pas dépasser les 40mph et avoir minimum 6 apesanteur... j'ai vraiment du mal avec ça. Une solution peut être ?
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par Gummmy » ven. 15 janv. 2021 19:06

burningheart a écrit : ven. 15 janv. 2021 18:15 Salut merci pour les astuces,je cherche un modèle de montagne russe pour une des dernières missions du jeu. Je ne dois pas dépasser les 40mph et avoir minimum 6 apesanteur... j'ai vraiment du mal avec ça. Une solution peut être ?
Salut, je t'avoues que pour le moment je n'ai pas rejoué à ce jeu depuis un moment, je ne suis donc pas encore à cette mission.
Par contre tu peux aller jeter un œil sur le workshop, en tapant en recherche le nom du scénario (en anglais de préférence, tu trouveras surement plus de résultat), je pense que tu trouveras surement une montagne russe pour ce scénario qui conviendra, pas mal de joueur partage ce genre de plan de montagne russe pour réussir plus facilement les défis du scénario.
Modifié en dernier par Gummmy le sam. 16 janv. 2021 15:53, modifié 1 fois.
Image
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par burningheart » sam. 16 janv. 2021 15:24

Merci de l'info,bonne continuation a toi et merci de ta réponse rapide
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par Gummmy » mer. 20 janv. 2021 18:38

burningheart a écrit : sam. 16 janv. 2021 15:24 Merci de l'info,bonne continuation a toi et merci de ta réponse rapide
Salut, tu as pu trouver une solution à ton problème ?
Car j'ai repris le jeu et je viens de le platiner, et effectivement pour ce défi (64km/h max et 5 secondes d'apesanteur), je suis allé voir sur le workshop, j'ai pris le premier plan de montagne russe partagé qui correspond à ce défi et en fait la montagne russe téléchargé va à 65km/h et impossible de la faire aller moins vite sans descendre en dessous des 5 secondes d'apesanteur, j'ai essayé pendant 30minutes de la modifier sans succès.
Du coup j'ai créer moi même une montagne russe qui colle parfaitement pour ce défi.
Je ne l'ai pas mis sur le workshop, mais si certains ont besoin je peux la mettre en partage.
Image
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par burningheart » lun. 15 févr. 2021 09:38

Salut,j'ai finalement réussi en faisant une montagne russe moi même mais ça été dans la douleur mdr. Enfin finalement le trophée est tombé et la platine avec.
aniki640
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 août 2013 11:15
ID PSN : Restronkil

Re: [Astuce] - Divers trophées

Message par aniki640 » sam. 28 janv. 2023 01:33

merci pour le tips mais c'est vraiment étrange, toutes les montagnes russes special trophées que je test ne fonctionnent pas.
Trop effrayantes, dailleurs jai débloqué un seul trophée qvec celui ci et c'est le trophée 320 km/h
Image
Répondre