[Problème] - Trophées bugés

Littrow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 11:04
ID PSN : Littrow

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par Littrow » lun. 24 mai 2021 19:30

Salut, alors moi il me manque un seul trophée pour le platine : l'inspection complète du biome 2. J'ai tous les fragments xenolexicaux, à savoir 19/20 car le compte est bugué. Mais le trophée n'est pas tombé... Je ne sais pas du tout quoi faire, est-ce quelqu'un est dans la même situation que moi et a une solution ?? :(
ludodevil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 mai 2021 00:12
ID PSN : ludodevil

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par ludodevil » mer. 26 mai 2021 01:51

I-llaria a écrit : dim. 16 mai 2021 19:16 Salut à tous,

Alors moi j'ai finis le jeu plusieurs fois j'ai bien entendu le trophée de l´acte 3 mais je n'ai pas celui des séquences de la maison.... pourtant je vois bien la maison en pierre et j'ai bien vu toutes les séquences... Je sais pas trop quoi faire du coup. Si vous avez une soluce je suis preneur.
Alors j'ai exactement la même chose que toi... la maison en pierre avec la clé de la voiture mais pas de trophée.... et j'ai fini le jeu une bonne dizaines de fois... la meilleure solution et de repartir sur une save vierge pour faire les 6 séquences
Image
The Real
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 19 août 2014 18:16
ID PSN : DonChocobo

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par The Real » mer. 26 mai 2021 09:43

Je viens de le refaire, j'ai même first try les 6 biomes sans une seul mort, et re plantage du trophée.
Aucun déblocage j'arrête je resterai a 97%...
Image
Avatar du membre
akamatzuken
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:18
ID PSN : Akamatzzuken
Localisation : France/Ht-Rhin

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par akamatzuken » sam. 29 mai 2021 22:01

Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ces trophées buggé.
J'ai dû battre 4 fois Ophion avant d'avoir le trophée lié.
J'ai le trophée de l'act 1, celui de l'acte 3 mais pas celui de l'acte 2...
J'ai essayé de redémarrer le jeu, le réinstaller pour voir si il me debloquerait ce trophée. Mais il m'a donné celui du Biom 1. .
A n'y rien comprendre. Je sais même pas si au moment de retourner battre Ophion on me laisse le choix d'aller à la voiture ou de voir la première fin pour tenter de le débloquer ou si c'est perdu et que je dois faire une New save :(
Ça détériore l'expérience de jeu punaise. Je le kiffais bien mais là je suis frustré. :/
Image
ludodevil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 mai 2021 00:12
ID PSN : ludodevil

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par ludodevil » dim. 30 mai 2021 00:48

The Real a écrit : mer. 26 mai 2021 09:43 Je viens de le refaire, j'ai même first try les 6 biomes sans une seul mort, et re plantage du trophée.
Aucun déblocage j'arrête je resterai a 97%...
Exactement pareil.... je viens de tout refaire et ce trophée ne tombe pas.... je reste aussi à 97% j'abandonne.... je sais pas quoi faire pour qu'il tombe...
Image
I-llaria
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 20:03
ID PSN : I-llaria

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par I-llaria » jeu. 3 juin 2021 09:39

Idem recommencé et pas tombé... je suis blasé
ludodevil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 mai 2021 00:12
ID PSN : ludodevil

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par ludodevil » ven. 4 juin 2021 01:15

I-llaria a écrit : jeu. 3 juin 2021 09:39 Idem recommencé et pas tombé... je suis blasé
J'ai enfin eu le platine!!!

La solution est d'effacer ta save (tu la sauvegarde sur le cloud pour plus tard), j'ai supprimé et réinstallé le jeu également.... tout recommencer avec une save vierge bien évidemment le plus long est de refaire les 6 biomes et les scènes de la maison mais une fois la 5eme scènes passée, les 6 fragments tu les as en 10mn même pas top chrono (le plus long est celui du biome 6 tout en bas) et alleluia le trophée est tombé une fois passé la chaise roulante de la scène 6!. J'espère que ça marchera pour vous.

Je pense donc que le fait de désinstaller le jeu et le réinstaller m’a permis d’avoir le dernier trophée. J’ai également rushé toutes les scènes de la maison et j’ai pas ramassé d’objet à part le premier cube de la premiere scène.
Image
Link214ever
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2023 01:02
ID PSN : AldebaranSama21

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par Link214ever » sam. 14 janv. 2023 01:11

Bonjour à tous,

Je joue seulement à Returnal et j'ai également des problèmes avec les trophés. Je viens de finir l'acte 2 en battant Ophion mais je n'ai e aucun tropé. De plus j'avais un niveau de maitrise de 30 et je ne l'ai pas eu non plus.
Je précise que j'ai bien la dernière version (3.0) et que tous les trophés précédents se sont bien débloqués. Je suis pas mal dégouté.
Comme quoi même avec les dernière maj le bug n'est pas corrigé, c'est frustrant....

Pensez vous que je doive battre à nouveau Ophion et remonter ma maitrise à 30 pour que ça les débloque? Ou bien nouvelle partie vierge?
Mais bon j'ai pas trop envie ça va prendre du temps....

Merci pour vos réponses.
Link214ever
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2023 01:02
ID PSN : AldebaranSama21

Re: [Problème] - Trophées bugés

Message par Link214ever » dim. 15 janv. 2023 11:11

Bonjour à tous,

Suite de la chasse aux trophées bugués sur Returnal. J'ai refait une run du biome 1-2-3 et j'ai débloqué Carapace reforcée.
J'ai fait 2 run dans la Tour et j'ai débloqué le trophée Niv 30 maitrise alors que j'avais déjà eu ce niveau avant.
Comme quoi il faut peut être refaire plusieurs fois les conditions d'un trophée qui ne se débloque pas. Si ça peut éviter d'effacer sa sauvegarde c'est toujours ça..
Répondre