[Problème] - Synchronisation des trophées

Répondre
Ben_the_crakerz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 août 2018 11:31
ID PSN : CRAKZken

[Problème] - Synchronisation des trophées

Message par Ben_the_crakerz » mer. 14 déc. 2022 11:32

Bonjour à toutes et tous,

J’ai un soucis sur la synchronisation des trophées sur la version PS4. J’ai fais le jeu en PS5 et le platine, aucun soucis. J’ai refait tout le jeu et tout les trophées sur la version ps4 et là impossible de voir la liste des trophées et de synchroniser.

Je me met hors ligne (sans câble ethernet) et je vois les trophées, l’heure, le platine et tout.

Sur l’application de Sony PlayStation idem rien n’apparaît.

Quelqu’un aurait il une solution?

Merci d’avance.
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [Problème] - Synchronisation des trophées

Message par Flitterbloom » mer. 14 déc. 2022 14:00

Ben_the_crakerz a écrit : mer. 14 déc. 2022 11:32Quelqu’un aurait il une solution?
Bonjour Ben_the_crackerz, la liste PS4 n'est visiblement pas en ligne sur les serveurs de Sony, raison pour laquelle tu ne peux pas synchroniser les trophées de cette version en particulier. La liste est visible sur le site parce qu'elle a été ajoutée manuellement, un test est en cours de rédaction sur la version PS4 du jeu et il lui fallait donc une fiche. La seule "solution" est de patienter, seuls les développeurs y peuvent quelque chose (et je doute que personne ne les ai contacté parmi les joueurs pour leur signaler :lol: ). Avec un peu de chance ça ne devrait plus trop tarder !

Bonne journée.
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Ben_the_crakerz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 août 2018 11:31
ID PSN : CRAKZken

Re: [Problème] - Synchronisation des trophées

Message par Ben_the_crakerz » mer. 14 déc. 2022 15:05

Merci Flitterbloom,

Donc Sony met en ligne les trophées PS5, mais ne font pas de même pour les trophées PS4?
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [Problème] - Synchronisation des trophées

Message par Flitterbloom » mer. 14 déc. 2022 15:17

Ben_the_crakerz a écrit : mer. 14 déc. 2022 15:05 Merci Flitterbloom,

Donc Sony met en ligne les trophées PS5, mais ne font pas de même pour les trophées PS4?
Avec plaisir !

Ce n'est pas Sony qui gère ça, ce sont les développeurs du jeu. Ca arrive qu'ils oublient...
J'ai cherché un peu, de ce que j'ai compris, ça prend moins d'une minute (ils n'ont qu'un bouton à cliquer) et pour la liste PS4 de The Callisto Protocol ils se sont un peu fait harponner par les joueurs sur Twitter, malgré ça pour le moment rien de neuf... Tu peux tenter ta chance et les contacter aussi pour leur signaler le problème mais malheureusement c'est à eux de se décider puisqu'ils ont l'air au courant. :)

Edit : il semblerait que les listes soient là sur PS4, ton problème devrait être réglé désormais ;)
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Répondre