[Probleme] - Trophée "En bonne santé"

Répondre
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Probleme] - Trophée "En bonne santé"

Message par darks-nico » jeu. 2 juin 2022 08:42

Bonjour à tous voilà j’ai un souci avec ce trophee c’est le seul qui me manque sur ma partie pour le platine

J’ai bien 10 coeur en vie mais pas de trophee …

Avez vous eu ce soucie ?

Edit : Trophee résolu en chargeant une ancienne save du cloud et en aller chercher les vie qui me manquait .

Attention à ce trophee potentiellement bug … la première fois quand le trophee a pas pop j’ai terminer l’es vie en les achetant et pas de trophee et ce coup ci ma dernière vie je suis aller la chercher dans le niveau caverne de cristal à la fin dû jeux et là le trophee a bien pop avec le platine avec sa fait plaisir :D
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 2 juin 2022 10:06, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction "éditer"
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 365
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Probleme] - Trophée "En bonne santé"

Message par Elite-man » ven. 3 juin 2022 16:47

darks-nico a écrit : jeu. 2 juin 2022 08:42 Bonjour à tous voilà j’ai un souci avec ce trophee c’est le seul qui me manque sur ma partie pour le platine

J’ai bien 10 coeur en vie mais pas de trophee …

Avez vous eu ce soucie ?

Edit : Trophee résolu en chargeant une ancienne save du cloud et en aller chercher les vie qui me manquait .

Attention à ce trophee potentiellement bug … la première fois quand le trophee a pas pop j’ai terminer l’es vie en les achetant et pas de trophee et ce coup ci ma dernière vie je suis aller la chercher dans le niveau caverne de cristal à la fin dû jeux et là le trophee a bien pop avec le platine avec sa fait plaisir :D
Merci pour la précision , en effet, le trophée ne tombe pas toujours pour la plupart des joueurs, peut être quand on achète la dernière vie au vendeur en effet.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Probleme] - Trophée "En bonne santé"

Message par darks-nico » sam. 4 juin 2022 17:14

De rien :) oui pour plus de précaution bien metrre sa save sur le cloud avant d’aller chercher la dernière vie ^^
ImageImageImage
Boujim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 17:40
ID PSN : boujim

Re: [Probleme] - Trophée "En bonne santé"

Message par Boujim » mar. 7 juin 2022 23:50

Salut a tous,

J’ai exactement le même problème et impossible de charger une ancienne save du cloud car cela ce synchronise automatiquement sur la version PS5 :/

De plus mon dernier coeur n’était pas pris au vendeur mais pas de trophée, la flemme de tout refaire..
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 365
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Probleme] - Trophée "En bonne santé"

Message par Elite-man » mer. 8 juin 2022 18:08

Boujim a écrit : mar. 7 juin 2022 23:50 Salut a tous,

J’ai exactement le même problème et impossible de charger une ancienne save du cloud car cela ce synchronise automatiquement sur la version PS5 :/

De plus mon dernier coeur n’était pas pris au vendeur mais pas de trophée, la flemme de tout refaire..
Bonjour,

Tu peux désactiver la synchronisation automatique sur le cloud.
  • Pour ce faire, vas dans les [Paramètres] de la console, puis dans la section [Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications]. Ensuite, sélectionnes l'endroit où est enregistrée la sauvegarde (dans mon cas sur mon système PS5) donc > [Données sauvegardées (PS5)]. Enfin, vas sur [Synchroniser les données sauvegardées] et désactiver l'option [Synchronisation automatique des données sauvegardées] ce qui fera en sorte de ne pas sauvegarder ta partie lorsque tu seras en jeu.
Image
Répondre