[Discussions Jeu] - Slay the Spire

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Slay the Spire

Message par JohnBuckheart » lun. 18 avr. 2022 11:13

Deus a écrit : lun. 18 avr. 2022 10:51 Déjà, un grand merci pour l'auteur du guide JohnBuckheart, qui a fais un super guide. Merci.

Mais wtf, c'est quoi ce jeu de taré...faut vraiment une sacré paire de chance et de hazard !
Je suis à 15 tentative avec le soldat de fer, j'ai pas encore réussi à tuer le boss du 2 ème étage. J'ai beau avoir de bonnes reliques de bonnes cartes, y arrive toujours un moment ou je tombe sur le combo d'ennemis qui me fout la misère.

Je n'ai pas du tout compris l'utilisation de la carte "Lame lourde "+" ", la force ajouté, elle est ajouté à quel moment ? sur les cartes jouées après ?

Bref, bravo à ceux qui ont eu le platine, car il est plus que mérité.
Merci pour le compliment sur le guide ^^

Concernant la carte Lame Lourde : Elle multiplie par trois ton bonus de force. Seule, elle ne sert à rien, il faut que tu l'as combine avec des cartes comme Vantardise ou Enflammer. Tu augmentes ta force, par exemple à un bonus de 5 : Lame lourde+ fera donc 14 de dégâts multiplié par (5(de force) x 3, soit 15). C'est une carte dévastatrice si tu arrives à cumuler de la force lors d'un combat.

N'abandonne pas. Ce jeu est terriblement punitif mais tu verras qu'à force de recommencer, tu comprendras de plus en plus de subtilités, comment utiliser la bonne carte, que choisir comme relique, etc etc.

Bon courage pour la suite !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre