[Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company

dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company

Message par dewey52400 » mar. 13 août 2013 09:46

Pourquoi le multi ne fonctionne plus ? Est-il fermé ?
Modifié en dernier par Fléau le mar. 13 août 2013 15:56, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company

Message par jojo5455 » jeu. 10 avr. 2014 03:56

Voilà après avoir repris du service sur ce jeu, j'ai enfin chopper ce beau platine, je tiens à remercier toutes les personnes m'ayant aidé à l'obtenir :
Spoiler : :
Diabethino - Maxouninou - mayers45 - Lodwar - benjamin1032 - Ragnaroecker - LunaticLSA76 - leperecailloux - Y-_And0uiLle_-J et hp-11 mais aussi Reideen34 qui a relancé ce topic et réussi à faire des groupes.
Merci à toi krak pour ce guide, et bonne chance à tout ceux qui souhaitent le faire, car il est bien plus dur qu'avant dù à la mentalité des joueurs.

La journée est idéal pour les kills, la nuit pour booster vos médailles ;)
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company

Message par PascaI » mer. 1 avr. 2015 00:38

Le trophée (Bronze) Souvenirs, souvenirs est de nouveau déblocable. ;)
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company

Message par kichenlib » mer. 1 avr. 2015 10:43

Victoiiiiiiiiiire :rock: :rock:
J'ai pu avoir le trophée cette nuit, foncez tous l'obtenir ! Merci à tous les gens qui ont signé la pétition comme quoi seul la lutte paie !
Et merci à DICE, et surtout EA malgré leur réputation, qui sont à l'écoute des joueurs et surtout des chasseurs de trophées comme nous, et ça c'est ... EXTRA !
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company

Message par kev_77310 » jeu. 30 juil. 2015 15:18

Salut tous le monde!

J'ai ce jeu qui traîne depuis des années car le trophée des photos n'était plus dispo donc je m'étais fait une raison. Mais vu que je l'ai obtenu au moment ou le serveur a été réouvert, je me lancerai bien dans le multi.

Je sais que ce n'est pas une mince affaire pour tout obtenir mais je me dis que si je parviens à réunir le nombre de joueur nécessaire pour booster ça peut se faire un peu plus rapidement.

J'aimerais donc savoir combien de joueur faut-il pour remplir une session ? Est-ce que le fait de ne pas bouger provoque une déconnexion ?

Connaissez-vous des façons de booster permettant de gagner du temps en rushant plusieurs trophées en même temps ? (pour ceux qui ont déjà pratiqué)

Merci pour vos réponses.
Je posterai dans le topic d'entraide pour monter une team en fonction du nombre de joueur requis.
ImageImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company

Message par kichenlib » jeu. 30 juil. 2015 15:40

kev_77310 a écrit : J'aimerais donc savoir combien de joueur faut-il pour remplir une session ? Est-ce que le fait de ne pas bouger provoque une déconnexion ?
Techniquement, il te faut 24 joueurs. Tu n'auras jamais 24 joueurs, mais tu peux "blinder" un lobby avec une dizaine de joueurs. Tu seras à peu près tranquille, mais je te préviens, pour arriver à 10 joueurs dans la même session, tu sueras sang et eau.
Connaissez-vous des façons de booster permettant de gagner du temps en rushant plusieurs trophées en même temps ? (pour ceux qui ont déjà pratiqué)
Bah en fait, il n'y a qu'un trophée à booster au sens propre, c'est celui du placard à médailes. Après, les autres trophées se font assez facilement.
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company

Message par kev_77310 » ven. 31 juil. 2015 00:46

kichenlib a écrit :
kev_77310 a écrit : J'aimerais donc savoir combien de joueur faut-il pour remplir une session ? Est-ce que le fait de ne pas bouger provoque une déconnexion ?
Techniquement, il te faut 24 joueurs. Tu n'auras jamais 24 joueurs, mais tu peux "blinder" un lobby avec une dizaine de joueurs. Tu seras à peu près tranquille, mais je te préviens, pour arriver à 10 joueurs dans la même session, tu sueras sang et eau.
Connaissez-vous des façons de booster permettant de gagner du temps en rushant plusieurs trophées en même temps ? (pour ceux qui ont déjà pratiqué)
Bah en fait, il n'y a qu'un trophée à booster au sens propre, c'est celui du placard à médailes. Après, les autres trophées se font assez facilement.
Merci pour l'info! Du coup si y a des intéressés je me chargerai d'organiser. Ajoutez-moi avec un message pour préciser le jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company

Message par Gaara1876 » lun. 28 févr. 2022 13:56

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Répondre