[Discussions Jeu] - Rez Infinite

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50694
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Rez Infinite

Message par Administrateur » jeu. 6 oct. 2016 14:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Rez Infinite

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3417
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Rez Infinite

Message par JohnBuckheart » jeu. 18 mars 2021 13:01

Le jeu étant bientôt gratuit sur le PS store avec l'initiave Play at Home, je m'intéresse aux trophées ^^ Est-ce que quelqu'un sur le jeu (voire même avec le platine) pourrait m'indiquer une idée du temps de la chasse et la difficulté à appréhender ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Discussions Jeu] - Rez Infinite

Message par Azimut-FR » jeu. 25 mars 2021 08:41

Egalement intéressé par ce jeu du play at home, les guides internationales donne une difficulté de 4 à 5/10 et une durée de platine de 15 heures mais cela reste à vérifier
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Rez Infinite

Message par Beattlejew » mer. 21 avr. 2021 23:51

Comme mes VDD je suis intéressé par ce titre mais étant un joueur moyen dans à peu près tous les domaines j'ai quelques appréhensions.
Si quelqu'un passe dans le coin et est en mesure d'éclairer ma lanterne...
Image
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Jeu] - Rez Infinite

Message par Namor » jeu. 17 févr. 2022 20:40

je suis sur le jeu avec le casque VR, ça donne quand même un minimum de skills même si les boutons sont minimaliste (locker avec le bouton X puis relacher).... avec le casque c'est censé être plus facile et pourtant je valide à peine les stages. C'est un shoot'hem up avec une persective à la troisiéme personne (littéralement!) du coup ça demande une concentration à 100%

La difficulté est moyenne mais les stages sont assez longs notamment les derniers (jusqu'à 20min boss inclus), résultat si on loupe un ennmis ou un bonus faut tout recommencer... ça peut vite être pénible (sans être insurmontable pour autant) pour son aspect scoring.
J'attribuerai la note de 6/10 avec le casque, et 7/10 sans VR pour une durée de 15h confirmés
Répondre