[Discussions Guide] - Little Nightmares

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Little Nightmares

Message par JohnBuckheart » dim. 4 avr. 2021 17:19

Comme je viens d'acheter Little Nightmare II, je ne pouvais pas faire l'impasse sur le premier opus.

J'ai donc terminé cette après-midi le jeu de base avec son speedrun et je tiens à féliciter Zaon pour sa rédaction ainsi que Dounew pour sa vidéo explicative. Un énorme travail qui m'a tout simplement permis de réussir mon speedrun du premier coup (en copiant ma sauvegarde à quelques points clés quand même, pas d'une traite).

Ce guide mérite clairement sa bannière coup de cœur.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Little Nightmares

Message par Zaza » lun. 5 avr. 2021 15:56

Merci John, ça fait plaisir à lire. Profite bien de tes aventures dans l'Antre et sur le deuxième opus. :)
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - Little Nightmares

Message par DEVILS33GREG » jeu. 13 janv. 2022 14:20

Merci beaucoup pour ce guide et la vidéo pour le speed run, je viens de faire tomber le trophée à l'instant ;)

Jeu vraiment sympa, je viens de le voir le jeu sur le play store à 4,99€ avec les DLC, ça vaut le coup vu que les 3 DLC coûtent 9,99€ seuls, offre jusqu'au 20 janvier 2022 ;)
Image
Avatar du membre
khengis00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:27
ID PSN : khengis00

Re: [Discussions Guide] - Little Nightmares

Message par khengis00 » mer. 26 janv. 2022 19:41

Bonjour,
Concernant le (Or) trophée Dur à cuire.

Je me suis fait malheureusement attraper par un méchant monsieur au chapitre 4.
J'ai essayé de recharger ma sauvegarde que j'avais télécharger sur le stockage en ligne et que j'ai mis sur ma clé usb mais impossible de la récupérer.

Je passe par "gestion des données d'application sauvegardées" pour télécharger ou charger une sauvegarde sur ma clé usb.

J'ai supprimé les anciennes données de jeu pour essayé et de re mettre ma sauvegarde, dans les données sauvegardées du stockage système il y a bien que ma "bonne" sauvegarde du coup mais quand je re lance le jeu il n'y a pas "continuer" mais seulement "Nouvelle partie".

J'aimerai donc savoir si il y a une étape que je fais pas bien/rate. Je n'ai jamais auparavant recharger des sauvegardes depuis usb donc je suis pas sûr.

Voilà, merci beaucoup pour le guide et notamment la vidéo qui est très clair.

Edit: C'est bon j'ai réussi à avoir le trophée (Or) ! Merci beaucoup au guide et à la vidéo qui est très clair et m'a permis d'avoir le trophée en très peu d'essai !
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Little Nightmares

Message par FREDGELOLA » sam. 29 janv. 2022 19:53

Merci pour ton guide Zaon, j'ai a... do... ré ce magnifique jeu, comment j'ai fait pour passer à côté si longtemps. Je vais m'empresser de faire le 2 prochainement, j'ai kiffé l'ambiance du début à la fin, les dlc sont également excellents.
Image
Répondre