[Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Administrateur » lun. 25 oct. 2021 15:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Marvel's Guardians of the Galaxy

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Hunter
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:01
ID PSN : schumivsmassa67

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Hunter » lun. 1 nov. 2021 21:03

Salut à tous,
Le trophée 'Chargés à bloc', qui consiste à obtenir toutes les capacités spéciales', est buggé chez moi. Comment avez-vous fait pour l'obtenir ?
PS : J'ai fini le jeu en achetant toutes les capacités au chapitre 16 et je n'ai pas eu le trophée. J'ai ensuite relancé le chapitre 13 via la sélection des chapitres, et pas de trophée. Je suis en train de lancer une nouvelle partie + et voir si je peux obtenir le trophée au chapitre 1.
PS2 : J'ai enfin eu le trophée et le platine. J'ai rechargé une save à la fin du chapitre 13 lors de ma 1ere partie puis j'ai acheté les compétences 2 et 3 au début du chapitre 14.
Modifié en dernier par Hunter le ven. 5 nov. 2021 19:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Davey » jeu. 4 nov. 2021 06:59

Hunter a écrit : lun. 1 nov. 2021 21:03 Salut à tous,
Le trophée 'Chargés à bloc', qui consiste à obtenir toutes les capacités spéciales', est buggé chez moi. Comment avez-vous fait pour l'obtenir ?
A quel stade du jeu est-tu?
Il y as des capacité qui se débloque automatiquement (que tu ne peux acheter) quand tu progresse dans le jeu, celle de Groot se débloque vers la fin du jeu.
Image
Tony34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2021 07:35
ID PSN : Yamishiota

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Tony34 » jeu. 4 nov. 2021 13:54

Idem je sui à la fin du jeux j ai toute les compétence débloquer et pas le trophee.
Il paraît à la fin du jeux soit en fesant new game plus soit en relancer chapitre 13 sa marche à voir je fini le jeux après je fait new game plus pour trophee ded tenu et si sa marche pas je relancerai chapitre 13 pour le finir à nouveau envera du coup
Mysbadya-97
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 août 2020 12:58
ID PSN : Mysbadya-97

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Mysbadya-97 » sam. 6 nov. 2021 22:23

J'ai le même soucis que vous, j'ai fini une fois l'histoire et je n'ai pas eu le trophée. J'ai donc relancé en New game + et je viens de finir le chapitre 13 et toujours pas de trophée. Si quelqu'un peux m'aider ce serait bien sympa. Surtout que c'est le dernier qu'il me faut pour le platine. Merci à vous
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Owizelda » dim. 12 déc. 2021 11:15

Hello,

Petit bug sur Erudit, je viens de finir le jeu " mention spéciale pour la musique à la fin :p " et pourtant le trophée Erudit ne s'est pas débloqué pourtant j'ai plus de 65% en objet collecté

Avez-vous le même soucis ?

Merci
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par xDede86x » lun. 13 déc. 2021 08:18

Owizelda a écrit : dim. 12 déc. 2021 11:15 Hello,

Petit bug sur Erudit, je viens de finir le jeu " mention spéciale pour la musique à la fin :p " et pourtant le trophée Erudit ne s'est pas débloqué pourtant j'ai plus de 65% en objet collecté

Avez-vous le même soucis ?

Merci
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, c'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine...
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par kaiserfrederic » lun. 13 déc. 2021 14:44

xDede86x a écrit : lun. 13 déc. 2021 08:18
Owizelda a écrit : dim. 12 déc. 2021 11:15 Hello,

Petit bug sur Erudit, je viens de finir le jeu " mention spéciale pour la musique à la fin :p " et pourtant le trophée Erudit ne s'est pas débloqué pourtant j'ai plus de 65% en objet collecté

Avez-vous le même soucis ?

Merci
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, c'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine...
Salut !

J'avais fait le jeu sans suivre de vidéo pour ramasser les collectibles, et bien entendu je n'ai pas eu le trophée sur ma 1ère partie.
Je l'ai obtenu vers le chapitre 12 sur une seconde partie: j'ai trouvé surprenant d'obtenir ce trophée si loin dans le jeu, en nouvelle partie +, alors qu'il ne m'en manquait pas tant que ça... Je me suis donc posé la question: certes, les collectibles sont bien présents en partie +, mais le compteur ne repart-il de 0 en partie + ?

Bref, pour revenir au problème posé en sus: quand vous dites "pourtant j'ai plus de 65% en objet collecté", c'est que vous avez pris une vidéo de pas-à-pas sur votre partie? Avez-vous bien interagi avec les personnages après avoir collecter les objets les concernant ?
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par xDede86x » lun. 13 déc. 2021 20:08

kaiserfrederic a écrit : lun. 13 déc. 2021 14:44
xDede86x a écrit : lun. 13 déc. 2021 08:18

Salut,
Je suis dans le même cas que toi, c'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine...
Salut !

J'avais fait le jeu sans suivre de vidéo pour ramasser les collectibles, et bien entendu je n'ai pas eu le trophée sur ma 1ère partie.
Je l'ai obtenu vers le chapitre 12 sur une seconde partie: j'ai trouvé surprenant d'obtenir ce trophée si loin dans le jeu, en nouvelle partie +, alors qu'il ne m'en manquait pas tant que ça... Je me suis donc posé la question: certes, les collectibles sont bien présents en partie +, mais le compteur ne repart-il de 0 en partie + ?

Bref, pour revenir au problème posé en sus: quand vous dites "pourtant j'ai plus de 65% en objet collecté", c'est que vous avez pris une vidéo de pas-à-pas sur votre partie? Avez-vous bien interagi avec les personnages après avoir collecter les objets les concernant ?
Salut,
Merci pour ton retour. J'ai pas suivi de vidéo et j'ai vraiment fouillé (donc je n'ai pas manqué grand chose je pense). Au noveau des objets j'en ai récupéré 14/15, mais je suis passé via la sélection des chapitres.
Le système de collectibles est vraiment mal fait sur ce jeu je trouve, pour les tenues, je suis passé par la sélection des chapitres et le trophée est tombé...
Du coup, j'ai commencé une nouvelle run en New Game +. Le soucis c'est que j'ai déjà 14/15 objets, mais dans le détails, certains objets sont grisés alors que j'ai interagi avec les objets pour déclencher les dialogues et normalement la validation des objets en question...
J'espère avoir le trophée comme toi avant la fin, mais j'ai pas envi de faire le jeu 3 fois juste pour un trophée...

EDIT du 14/12 : le trophée est tombé lors du chapitre 6 en New Game +, ainsi que le (Platine) ;)
Répondre