[Astuce] - Atout "Victimes à la grenade ennemie".

Répondre
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

[Astuce] - Atout "Victimes à la grenade ennemie".

Message par Celldweller55 » jeu. 4 nov. 2021 11:11

Petite astuce pour ce trophée si jamais vous n'êtes pas encore trop avancé dans le jeu : il y a un passage à la Nouvelle-Orléans où l'on doit atteindre le toit d'un immeuble en feu pour couvrir le sous-marin. Après avoir tué le commandant allemand au premier étage, on doit emprunter un escalier pour arriver au deuxième et tout en haut des marches il y a un nazi qui lance systématiquement une grenade quand on arrive. Je recommande de sauvegarder régulièrement en avançant au premier étage, si vous aller assez vite vous pouvez même faire comme moi et sauvegarder en étant en bas des marches juste avant que l'allemand lance la grenade.
Je m'étais équipé de la petite mitraillette qui a un silencieux, je renvoyais la grenade avant même qu'elle touche le sol et je tirais une balle dans la jambe de l'allemand pour qu'il y ait une animation où il boite, ça laisse le temps à la grenade d'exploser et de le tuer, puis je rechargeais ma sauvegarde d'en bas de l'escalier. Je viens de débloquer l'atout en moins de deux minutes grâce à cette technique. Je ne sais pas si il y a un autre endroit où cela fonctionne quand on rejoue après la campagne.
Image
Répondre