[Problème] - Impossible de lancer les défis de maîtrise

Répondre
Janek_Sunber
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:55
ID PSN : Janek_Sunber

[Problème] - Impossible de lancer les défis de maîtrise

Message par Janek_Sunber » lun. 11 oct. 2021 13:58

Hello,

Après avoir terminé l'histoire principale ainsi que les deux DLC je voulais m'attaquer aux défis de maîtrise sauf que... Il m'est impossible dd'y accéder. J'ai eu la cinématique avec la météorite, parlé avec la vielle dame, ça maison est construite et depuis plus rien si ce n'est un message : "Progresser dans le récit principal"... Sauf que je n'ai plus rien à faire...

Je n'ai pas eu le combat avec la vieille et quand je vais la voir elle est devant son autel à côté de la maison et je ne peux pas interagir avec elle. Quelqu'un a t-il rencontre ce problème et si oui comment c'est-il débloqué ?

Merci !
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Impossible de lancer les défis de maîtrise

Message par gunsangoku » lun. 11 oct. 2021 17:51

Janek_Sunber a écrit : lun. 11 oct. 2021 13:58 Hello,

Après avoir terminé l'histoire principale ainsi que les deux DLC je voulais m'attaquer aux défis de maîtrise sauf que... Il m'est impossible dd'y accéder. J'ai eu la cinématique avec la météorite, parlé avec la vielle dame, ça maison est construite et depuis plus rien si ce n'est un message : "Progresser dans le récit principal"... Sauf que je n'ai plus rien à faire...

Je n'ai pas eu le combat avec la vieille et quand je vais la voir elle est devant son autel à côté de la maison et je ne peux pas interagir avec elle. Quelqu'un a t-il rencontre ce problème et si oui comment c'est-il débloqué ?

Merci !
Salut


C'est un bug connu sur le jeu qui n'as jamais été correctement corrigé par les devs, malgré les patchs, update sortie. La méthode pour régler le souci c'est de compléter une mission, laquelle ? n'importe quel mission histoire, daily de reda ou quoi que ce soit qui soit un contrat en gros.

Une fois compléter, il te suffira de retourner voir la vieille dame et la quête débutera enfin la suite des quêtes : )

Laisse nous un message pour savoir si cela a régler ton souci ou si tu as réussi à le régler autrement.
Janek_Sunber
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:55
ID PSN : Janek_Sunber

Re: [Problème] - Impossible de lancer les défis de maîtrise

Message par Janek_Sunber » mar. 12 oct. 2021 10:36

Salut, je vais essayer ça à mon retour de vacances ! Je vous dirais, merci beaucoup !
Répondre