[Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par BwaJi » jeu. 8 avr. 2021 14:12

Bonjour a tous, j'ai longtemps parcouru le sujet de ce maudit trophée et j'ai effectué la manip mentionné dans le guide des trophée. Seulement j'ai une petite question concernant la run, est on obligé de ne pas éteindre la console pendant la totalité de la run? Ça me paraît quand même assez bizarre de devoir faire une run de plus de 12h méga répétitive sans éteindre la console. Je me suis bien déconnecté après avoir effectué le chargement de mon profil PSN sur ma PS4 , j'ai ensuite déconnecté mon compte puis supprimer ma sauvegarde profil puis installer la mise a jour 1.12 puis une fois ceci fait j'ai couper ma connexion internet.
Les premiers trophées du jeu sont bien tombé (alligators) je n'ai pas fait de synchronisation de trophée.
Je pense qu'il faut juste pas se connecter au PSN avec son compte, ça suffit. On peux jouer avec la connexion activée car sinon je me vois pas oublier Netflix et Disney + tant que je n'ai pas platiné mafia 3...
Image
anthony25150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:56
ID PSN : xX--ANTHONY--Xx

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par anthony25150 » jeu. 19 août 2021 03:43

Jeu fait une premiere fois en 2017 version boite en tuant tous les boss de trafic. Pas de soucis particuliers à l epoque. Les trophées qui devaient tomber sont tous tombés. Cette semaine je viens de refaire une partie avec l edition du ps+ definitive edition v 1.12 en recrutant tous les boss de trafic. Le trophée n est pas tombé. C est le seul qui me manque pour le platine. Sur psnprofiles des gens gagnent pourtant le platine chaque jour. Je refais un partie version boite ? 1.0 ? Sans connexion ? Ou j attends encore 4 ans mdr.
Je n étais pas au courant de ces soucis de bug avant d y etre confronté,. J avais juste gardé dans un coin de ma tete de refaire une partir un jour pour le platine, puis quand sony a donné la version demat avec dlc je me suis dis go c est l occasion.
Lors de mon premier run tout était ok, j aurai tendance à penser que dans les memes conditions ca pourrait marcher. Mais meme en rushant, pas trop envie de faire un 3eme run pour rien.
Sinon sur psnprofiles on peux checker les profils des 50 dernières personnes à avoir obtenu un trophee, trouver un francais et lui demander sous quelles conditions il a réussi à l obtenir.
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par FREDGELOLA » ven. 20 août 2021 22:55

anthony25150 a écrit : jeu. 19 août 2021 03:43 Jeu fait une premiere fois en 2017 version boite en tuant tous les boss de trafic. Pas de soucis particuliers à l epoque. Les trophées qui devaient tomber sont tous tombés. Cette semaine je viens de refaire une partie avec l edition du ps+ definitive edition v 1.12 en recrutant tous les boss de trafic. Le trophée n est pas tombé. C est le seul qui me manque pour le platine. Sur psnprofiles des gens gagnent pourtant le platine chaque jour. Je refais un partie version boite ? 1.0 ? Sans connexion ? Ou j attends encore 4 ans mdr.
Je n étais pas au courant de ces soucis de bug avant d y etre confronté,. J avais juste gardé dans un coin de ma tete de refaire une partir un jour pour le platine, puis quand sony a donné la version demat avec dlc je me suis dis go c est l occasion.
Lors de mon premier run tout était ok, j aurai tendance à penser que dans les memes conditions ca pourrait marcher. Mais meme en rushant, pas trop envie de faire un 3eme run pour rien.
Sinon sur psnprofiles on peux checker les profils des 50 dernières personnes à avoir obtenu un trophee, trouver un francais et lui demander sous quelles conditions il a réussi à l obtenir.
Relis toutes les pages précédentes et tu auras ta réponse pour ton trophée j'y ai assez détaillé les conditions d'obtention avec la mise à jour.
Image
Répondre