[Avis] - Batman Arkham Origins Blackgate

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Administrateur » ven. 18 oct. 2013 07:10

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Batman Arkham Origins Blackgate

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Test Jeux] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par David15658 » sam. 4 janv. 2014 10:37

(Platine) obtenu à l'instant. C'était pas le plus plaisant à faire !! La faute au fait qu'il fasse faire le jeu ( moyen ) trois fois mais SURTOUT à cause de la carte la plus pourrie jamais rencontrée dans un jeu vidéo ! :@ Elle n'indique pas les différents niveau et n'est absolument pas pratique. Sachant que le jeu demande des aller retour sans arrêts elle devient vite épuisante ... :puke:

Il n'est pas rare de tourner en rond pendant une heure ne sachant pas comment atteindre un endroit. :rofl:

J'ai adoré les Batman sur PS3 mais celui-ci n'est pas comparable malgré les mécaniques parfois communes. Quand je compare un Uncharted Vita magnifique en vrai 3D à la troisième personne et presque au niveau des versions Uncharted PS3 je ne peux que m'insurger contre une version Batman en 2,5D alors qu'une vrai version 3D de Batman était possible dessus avec un peu d'effort. La on nous donne une version commune avec la Nintendo 3DS alors que le VIta est capable de tellement mieux. ( Vous avez vu Killzone dessus ? )

Donc ça mérite qu'un 3 sur 5 et encore parce que je suis fan de la chauve souris sinon c'était un 2 ... 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Avis] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par UntailedBijuu » jeu. 22 avr. 2021 16:25

Si Sony n'avait pas annoncé la fermeture du store Vita, j'aurais pris le temps de me renseigner sur ce jeu... Une expérience qui tient en 2 mots : FRUSTRATION et LASSITUDE...

Les graphismes sont plus que moyens, avec des textures trop souvent vomitives et des pièces qui se ressemblent toutes. La bande son est pratiquement inexistante et le système de combat est d'une lourdeur à toute épreuve. Batman est une enclume avec un temps de réaction en mousse. D'ailleurs le combo de 100 coups a été un véritable cauchemar à placer.

L'architecture de la prison est totalement pétée et la map... Oh mon dieu la map... j'ai jamais autant cherché mon chemin que dans Blackgate ! Quand on développe un jeu avec les concepts de hauteur et profondeur, ON FAIT UNE CARTE EN 3D BORDEL!!!

Bref, si on ajoute à ça les allers-retours permanents, les combats de boss qui n'en sont pas vraiment, les améliorations qui servent à rien car trop tardives et les 3 runs obligatoires pour le platine (concrètement 3 phrases qui changent et basta), on se retrouve avec un jeu poussif à souhaits et pas agréable.

Aussitôt platiné, aussitôt supprimé... NAH !!!!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre