[Avis] - Planet Coaster

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Planet Coaster

Message par Administrateur » dim. 8 nov. 2020 14:53

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Planet Coaster

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Avis] - Planet Coaster

Message par Davey » lun. 19 avr. 2021 06:31

Ayant bien aimer Theme Park World sur la première playstation a l'époque et adoré Jurassic World Evolution developer également par Frontier.
Je me suis dit que se jeu pourrait êtres très cool.

Et il as des atouts, les graphismes qui sont très beaux (version PS5)
énormément d'objet des personalization (peut êtres mème trop!)

Là où le bât blesse, le jeu est TRES MAL EXPLIQUER! Je n'y comprends rien, je n'ai mème pas fini le didacticiel.
Ont me demande de créer une selection après avoir fait le grand 8, mais ont me dit pas comment.
Il y as trop de menu, des onglets sur lesquels ont ne sait mème pas comment y accéder (avec une souris ca serait beaucoup plus simple) le jeu a été conçu pour les PC ok, mais ils aurait pu mieux adapter les menus et les sous menu pour les manettes.

Bref un jeu qui as du potentiel si tant est qu'ont y comprennes quelque chose, pour ma part c'est la douche froide.
Mon premier jeu PS5 (autre que Astro Playroom, qui lui est excellent!) sera aussi le premier a êtres revendu.
Image
Répondre