[Question] - Le Rang Z est il obligatoire pour le platine ?

Répondre
PixelPops
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2020 15:53
ID PSN : PixelPopz

[Question] - Le Rang Z est il obligatoire pour le platine ?

Message par PixelPops » ven. 19 mars 2021 22:50

Bonjour,

Je voudrais savoir une chose, car ce n'est pas clair là dessus.
Faut il obligatoirement avoir le rang Z dans les entrainements et dans toutes les missions et toute l'histoire pour avoir le platine ?
Je sais qu'il faut les avoir dans les tests mais tout le reste du jeu sont il obligatoire ?

Merci à vous (croix) (carre) (triangle) (rond) :D
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Rang Z entrainements, mission et histoire sont ils obligatoire ?

Message par gunsangoku » sam. 20 mars 2021 02:41

PixelPops a écrit : ven. 19 mars 2021 22:50 Bonjour,

Je voudrais savoir une chose, car ce n'est pas clair là dessus.
Faut il obligatoirement avoir le rang Z dans les entrainements et dans toutes les missions et toute l'histoire pour avoir le platine ?
Je sais qu'il faut les avoir dans les tests mais tout le reste du jeu sont il obligatoire ?

Merci à vous (croix) (carre) (triangle) (rond) :D
Salut

Pour les entrainements tu es obligé d'avoir un rang Z pour débloquer les rang intermédiaire, avancé, kai, god. Le mode facile est disponible de base il me semble.

En ce qui concerne les missions et l'histoire tu n'es pas obligé d'avoir un rang Z. Le rang Z augmente très fortement le taux de drop "skill, objet etc etc". Mais rien de t'oblige a faire un rang Z dans les missions QP (quête parallèle) ou les missions histoire. Le rang Z influe sur le taux de drop et zenni mais rien ne t'oblige à obtenir le rang Z durant ces missions.

En voulant obtenir certains skill tu feras des rang Z sans le vouloir ou en voulant faire du farm zenni etc etc. En gros pour les entrainements tu es obligé pour le reste c'est toi qui décide.

Mon message concerne le jeu de base. Si tu a tout les dlcs du jeu ce trophée sera le seul qui nécessitera un rang Z dans certaines QP
(Or) Je serai patient avec toi. Reste en alerte.
Terminer les quêtes parallèles 113 à 117 au rang Z.
Répondre