[Avis] - Riptide GP : Renegade

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50692
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Riptide GP : Renegade

Message par Administrateur » dim. 24 juil. 2016 23:40

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Riptide GP : Renegade

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - Riptide GP: Renegade

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 7 janv. 2017 12:11

vous avez le (Platine) de Riptide GP2, un p'tit jeu de course sympa avec des hydrojets, donc vous vous dites: Riptide GP Renegade, c'est pareil, ça tombera 'fingers in the noze'... DETROMPEZ-VOUS!!!

on prend les mêmes ingrédients, en améliorant et en corsant la recette : le mode carrière permet d'acheter tous les hydrojets et de recruter tous les pilotes (perso j'ai vu aucune différence à prendre untel ou untel), afin de débloquer les événements les uns après les autres (courses à 8, slaloms, courses à élimination et freestyle, avec une difficulté grandissante au fur et à mesure qu'on progresse).

en parallèle, les trophées (et l'argent) tombent +/- sans vraiment y prêter attention ; là où l'expérience de jeu en est très frustrante, c'est quand on touche au but ultime : ramasser les 3* sur TOUTES LES COURSES, et croyez-moi, vous allez en baver!

la moindre erreur se paiera cash, bref ayez des nerfs d'acier et persévérez :
- les flics circulent sur certaines courses, se faisant un malin plaisir à vous rentrer dans le lard et vous faire perdre du temps (bizarrement, j'ai eu l'impression que les les adversaires étaient plutôt peinards de ce côté-là...) ;
- en slalom, une porte ratée et c'est bon pour recommencer (sans compter qu'il faut sortir des figures de dingue pour gagner du boost et donc du temps, sinon le chrono mini pour les 3* restera toujours hors de portée) ;
- en élimination, bien sûr vous êtes dernier sur la grille de départ, donc si vous foirez le départ boosté, c'est quasiment mort avant même d'avoir démarré ;
- en course à 8, vous êtes sur le point de gagner, mais non, un adversaire vous grille pour 2/100e de sec sur la ligne d'arrivée avec un boost sorti d'on ne sait où...

au final, si un Riptide GP3 ou 4 sort un jour: j'y réflechirai à deux fois avant de me lancer!
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Riptide GP: Renegade

Message par ElB4rjO_o » dim. 8 janv. 2017 21:33

Merci pour cet avis des plus complet !! :okayg:

Effectivement je pense que la même ma manette a moitié folle qui m'a permit de platiner le premier :D ne pourra rien pour moi!! :sweat:
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - Riptide GP: Renegade

Message par Ed_Ling_1976 » lun. 16 janv. 2017 18:47

Avec une manette folle... et en se bandant les yeux, non? :D
comme ça, difficulté estimée du (Platine) : 12/10
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
ElB4rjO_o

Re: [Avis] - Riptide GP: Renegade

Message par ElB4rjO_o » mar. 17 janv. 2017 20:37

Ed_Ling_1976 a écrit :Avec une manette folle... et en se bandant les yeux, non? :D
comme ça, difficulté estimée du (Platine) : 12/10
:D Au point ou j'en étais et devenait encore plus barjo.... tiens j'aurais du tester!! :D
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Avis] - Riptide GP : Renegade

Message par FallenSasuke » jeu. 5 nov. 2020 21:58

Un jeu qui pue, je déconseille son Platine.
Difficulté artificielle, maniabilité à chier, IA cancer, certaines maps dans certains modes de jeu font grincer des dents, arrivé vers la fin tout dépend de la chance et si vous avez le malheur de vous cracher une fois ou de perdre de la vitesse en tournant c'est fini pour vous, tandis que l'IA de son côté aura beau bourriner tel des joueurs Call of dans un MME en se prenant tous les murs ils s'en battront littéralement les glinches parce que Jean-Trou de bal à décidé de programmer son I.A de sorte qu'elle ait toujours 3sc d'avances sur vous, frustrant pour rien.

Bref...toutes les qualités d'un étron vidéoludique puant la flemme créé par une boîte dont le seul talent est de chercher à frustrer ses joueurs en gonflant artificiellement la difficulté du jeu.
Une fois ce supplice terminé on ne se sent pas accompli mais chanceux avec la simple envie d'étriper les développeurs.
Ca m'apprendra à vouloir donner leur chances aux jeux indés, parfois il vaut mieux rester dans sa zone de confort qu'expérimenter et risquer de tomber sur des merdes uniquement parce qu'on est passionné.
Avec du recul je me rends compte que j'ai dû payer pour jouer à un jeu qui m'a simplement fait rager, perdre mon temps et risqué de me faire racheter une autre manette.

Vector Unit vous êtes clairement le genre de boîte que je n'apprécie pas, le genre de boîte qui ne doit même pas tester ses propres jeux avant de les sortir. A présent dès que je verrai votre nom ou votre logo sur un jeu je le fuirai comme la peste.

0/10
Note personnelle.
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Répondre