[Question] - Mode immersif VS trophées?

Répondre
Sigmar85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 18:02
ID PSN : Sigmar85

[Question] - Mode immersif VS trophées?

Message par Sigmar85 » jeu. 23 juil. 2020 16:58

Salut tout le monde,

En lançant le jeu, on m'a proposé de choisir entre le mode standard et le mode immersif.
Etant grand fan des jeux Tom Clancy, je voudrais jouer en mode immersif, mais je veux aussi platiner le jeu.
Or, dans le mode immersif, il n'y a pas de niveau d'équipement, ni de niveau de rareté (d'armes j'imagine), mais j'ai vu quelques trophées relatifs à ces niveaux d'équipement et de rareté.

Ma question est donc, peut-on jouer en immersif ET obtenir les trophées, et sinon pour platiner est-on obligé de jouer en mode standard?

Merci à vous, bon jeu ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Mode immersif VS trophées?

Message par gunsangoku » jeu. 23 juil. 2020 19:42

Sigmar85 a écrit : jeu. 23 juil. 2020 16:58 Salut tout le monde,

En lançant le jeu, on m'a proposé de choisir entre le mode standard et le mode immersif.
Etant grand fan des jeux Tom Clancy, je voudrais jouer en mode immersif, mais je veux aussi platiner le jeu.
Or, dans le mode immersif, il n'y a pas de niveau d'équipement, ni de niveau de rareté (d'armes j'imagine), mais j'ai vu quelques trophées relatifs à ces niveaux d'équipement et de rareté.

Ma question est donc, peut-on jouer en immersif ET obtenir les trophées, et sinon pour platiner est-on obligé de jouer en mode standard?

Merci à vous, bon jeu ;)
Salut

Tu as raison au niveau des trophées liées à l'équipement. En mode immersif il n'y a pas de niveau d'équipement, sur une autre plateforme les joueurs font le jeu intégralement en immersif puis une fois fini change la difficulté en standard. A ce moment là ton équipement qui n'avait pas de niveau en aura un, et cela sera un niveau très haut. Puis ils ramasses des coffres, ou du butin pour avoir le trophée.

En gros tu pourras débloquer tout les trophées excepté ceux liée aux niveau de l'équipement en immersif. Mais une fois que tu changeras la difficulté (quand tu auras fini le jeu par exemple) tu pourras récupérer les trophées manquant et apparemment de manière rapide. A titre d'exemple.

I bought the game and played in immersive mode. After I finished the game I just switched over to regular mode where my gear was automatically pretty high level. After that, it's easy to just loot a few crates to get the required level needed for the achievements.

Tu peux obtenir les trophées du jeu sans souci et même après avoir fini le jeu suffit de changer la difficulté pour récupérer les trophées manquant. Tu peux profiter pleinement du jeu sans aucun souci niveau trophée.
Sigmar85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 18:02
ID PSN : Sigmar85

Re: [Question] - Mode immersif VS trophées?

Message par Sigmar85 » jeu. 23 juil. 2020 20:57

Parfait, c'est ce que je vais faire. Merci beaucoup pour ta réponse!
Image
Répondre