[Question] - Niveau La salle des reliques

Répondre
Avatar du membre
proby
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:53
ID PSN : tilkmatrix
Localisation : Montpellier
Contact :

[Question] - Niveau La salle des reliques

Message par proby » sam. 16 mai 2015 09:53

Salut a tous.

Dans le niveau la salle des reliques il y a deux brique doré que je n'arrive pas a avoir.
La première "saisissez le code de la calculatrice avant qu'il ne se réinitialise" ou se trouve se code ?
La 2éme "Evitez de déclancher le système d'alarme" j'y arrive jusqu'a la fin quand je suis devant la calculatrice la des mec arrive et l'alarme se déclanche. Comment faire?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Question] - Niveau La salle des reliques

Message par Blairo52 » sam. 16 mai 2015 19:45

Salut, j'ai le jeu il y a un moment déjà je ne me souviens pu bien, mais pour les alarmes il me semble que ce sont des pièges au sol à ne pas activer.

Et pour la calculatrice, c'est le code à faire que tu vois à l'écran il me semble aussi.

je pense que tu as dû regarder mais quand même : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/lego- ... s-reliques
ImageImageImage
Avatar du membre
proby
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:53
ID PSN : tilkmatrix
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Question] - Niveau La salle des reliques

Message par proby » lun. 18 mai 2015 09:26

Salut. J'ai déjà suivi le guide mais l'alarme se déclanche toujours a la fin quand la feuille d'allu descend.
Image
Vite-et-Reve
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 07:15
ID PSN : Vite-et-Reve

Re: [Question] - Niveau La salle des reliques

Message par Vite-et-Reve » sam. 30 janv. 2016 10:06

Bonjour!!^^

Je pense avoir trouver quoi faire...
tout d'abord pour "Véritable Ninja" il faut arriver au bout sans marcher sur aucune plaque au sol mail il faut également que aucun garde ne te voie ( Tant qu'il n'y a pas une flopper de garde qui te tombe dessus ça devrai être bon)!!
Ensuite arriver au bout il ne faut pas activer le boitier électrique pour faire descendre le pilonne avec le bout d'allu dessus car cela fait venir des garde- Donc il faut directement marcher sur la calculatrice en suivant le modèle en face (A la verticale-Care gris clair et Gris foncée qui symbolise la calculatrice) et si tu es assez rapide tu débloque la seconde brique dorer "Aucune réinitialisation"

Voilà j’espère avoir été suffisamment clair :shock: , et en espérant que ça puisse aider !!^^
KATE66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 11:38
ID PSN : Tanuki0087

Re: [Question] - Niveau La salle des reliques

Message par KATE66 » sam. 18 juil. 2020 00:04

Bonjour,

J'ai fait comme vous dîtes mais arrivée au niveau des quatre portiques sur l'allée centrale l'alarme s'enclenche.
Auriez-vous une idée?

Merci 😉
Image
KATE66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 11:38
ID PSN : Tanuki0087

Re: [Question] - Niveau La salle des reliques

Message par KATE66 » sam. 18 juil. 2020 22:06

Bonjour,

Pour ceux qui en auraient besoin:

Pour le défi Véritable Ninja, vous ne devez pas être vu des gardes ni marcher sur les pièges au sol ( bloc rouge et blanc).
Une fois que vous aurez passer les portiques électrifiés, utilisez Uni Kitty pour détruire le bloc. Ensuite utilisez Superman pour détruire le pilote doré.
Il vous suffit ensuite de rentrer le code de la calculatrice et le tour est joué 😉
Image
Répondre