[Problème] - Trophée "Le Prince"

touf59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 13:40
ID PSN : touf59

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par touf59 » lun. 27 févr. 2017 09:28

Merci pour toutes vos réponses. Je m'occupe des Guildes ce soir et je vous tiens au courant.
Image
Cherminator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 14:39
ID PSN : Bastien88vp

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par Cherminator » lun. 27 févr. 2017 17:52

Vas voir dans courtisanes et voleurs tu dois avoir 10 missions dans chaque, et 13 dans assassinat
Image
touf59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 13:40
ID PSN : touf59

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par touf59 » mar. 28 févr. 2017 07:53

En effet, il me manquait des missions Voleurs. Je les ai débloqué, certainement en terminant les défis de la guilde.
Je vais pouvoir terminer le jeu et le Platiner.
Merci à tous de votre aide.
Je reviendrai mettre un post lorsque j'aurai le platine. (ce soir ou demain).
Merci !
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par Safarisco » mer. 1 mars 2017 08:47

Bonjour, moi j'ai une question concernant le 100%, est ce que les coffres contribuent au 100% ? Car il y en a quand même quelques un !! :(

Autre question enfin plutôt une remarque, est ce que toutes les missions templiers étaient présentes également sur la version PS3 ? Car j'en ai fait une hier, où l'on se retrouve dans une sorte de carrière avec des mineurs et il faut tuer le capitaine après une course poursuite et je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà faite.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par Chibimoko77 » mer. 1 mars 2017 08:55

Safarisco a écrit :Bonjour, moi j'ai une question concernant le 100%, est ce que les coffres contribuent au 100% ? Car il y en a quand même quelques un !! :(
Non.
Safarisco a écrit :Autre question enfin plutôt une remarque, est ce que toutes les missions templiers étaient présentes également sur la version PS3 ? Car j'en ai fait une hier, où l'on se retrouve dans une sorte de carrière avec des mineurs et il faut tuer le capitaine après une course poursuite et je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà faite.
Oui mais elles n'étaient pas inclues de base. Si je me souviens bien, c'était un bonus de précommande mais tu pouvais aussi les avoir en achetant un DLC (du moins elles étaient inclues dans un DLC).
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par Safarisco » mer. 1 mars 2017 08:58

Chibimoko77 a écrit :
Safarisco a écrit :Bonjour, moi j'ai une question concernant le 100%, est ce que les coffres contribuent au 100% ? Car il y en a quand même quelques un !! :(
Non.
Safarisco a écrit :Autre question enfin plutôt une remarque, est ce que toutes les missions templiers étaient présentes également sur la version PS3 ? Car j'en ai fait une hier, où l'on se retrouve dans une sorte de carrière avec des mineurs et il faut tuer le capitaine après une course poursuite et je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà faite.
Oui mais elles n'étaient pas inclues de base. Si je me souviens bien, c'était un bonus de précommande mais tu pouvais aussi les avoir en achetant un DLC (du moins elles étaient inclues dans un DLC).
Ok, merci Chibi pour tes réponses claires et précises
Image
touf59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 13:40
ID PSN : touf59

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par touf59 » jeu. 2 mars 2017 10:25

Hello,
Voili, voilou le Platinou.
C'est bon, j'ai eu le trophée de Platine hier soir.
Merci à tous de votre aide !
Il me manquait bien quelque chose, les missions Voleurs.
Image
Whisp_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 mai 2017 20:00
ID PSN : Korpacki_

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par Whisp_ » ven. 30 juin 2017 16:02

Ahoy,

Je rencontre également un problème avec ce trophée, mais aussi avec d'autres, plusieurs sont bloqués comme par exemple celui où il faut tuer des gardes de plusieurs manières à plus de 10 mètres, ainsi qu'une mission pour la guilde des voleurs ou je réalise le premier objectif et ensuite je n'ai plus aucun indicateur sur la map, je viens de terminer le jeu, fait les défis de guilde mais cependant les trophées ne tombent pas, avez-vous rencontré ce problème et surtout l'avez vous résolu.

Merci, bien cordialement.
'' Mon cœur est harcelé de doutes, mais mon esprit reste limpide. " Ezio Auditore Da Firenze
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par emixam-G40 » ven. 30 juin 2017 18:30

Whisp_ a écrit :Ahoy,

Je rencontre également un problème avec ce trophée, mais aussi avec d'autres, plusieurs sont bloqués comme par exemple celui où il faut tuer des gardes de plusieurs manières à plus de 10 mètres, ainsi qu'une mission pour la guilde des voleurs ou je réalise le premier objectif et ensuite je n'ai plus aucun indicateur sur la map, je viens de terminer le jeu, fait les défis de guilde mais cependant les trophées ne tombent pas, avez-vous rencontré ce problème et surtout l'avez vous résolu.

Merci, bien cordialement.
Hello il te manque sûrement autre chose à faire dans les guildes :o Regardes les vidéos dans le guide des trophées pour voir si tu fais tout comme il faut ;)

Edit :
touf59 a écrit :Hello,
Voili, voilou le Platinou.
C'est bon, j'ai eu le trophée de Platine hier soir.
Merci à tous de votre aide !
Il me manquait bien quelque chose, les missions Voleurs.
Salut félicitations pour ce joli platine ;) :okayg:
Modifié en dernier par Safarisco le sam. 1 juil. 2017 08:01, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
BATOU2114
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 mai 2020 17:52
ID PSN : NickAWSKQ

Re: [Problème] - Trophée "le Prince"

Message par BATOU2114 » sam. 9 mai 2020 18:06

bonjour j'aimerais savoir il faut faire quoi pour avoir ce trophees ? car dans les trophees de ce site on dit de faire les missions a 100% des: sequences ; da vinci ;assassinats ; courtisanes et voleurs. est ce bien juste ca a faire ?
Répondre