[Question] - Voiture Audi Quattro S1 E2

Répondre
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

[Question] - Voiture Audi Quattro S1 E2

Message par Voisin17 » jeu. 16 avr. 2020 14:11

Bonjour,

Comme il était gratuit avec le psn plus, je me tente ce jeux de voiture. Jusqu'à présent tout allé bien jusqu'à ce que je tente de conduire avec l'Audi Quattro S1 E2 que je trouve non maîtrisable (pour ne pas dire inconduisible ^^). Je joue avec une manette.

Est ce que vous auriez quelques conseils car là je ne vois pas comment faire un niveau 1 sur un défi quotidien ? ...
J'ai testé rapidement une autre voiture de cat A et j'ai la même sensation de glisse non stop impossible à gérer, j'espère que toutes les autres catégories ne sont pas comme ça...

Merci à vous pour votre aide dans ma quête du platine (je ne désespère pas encore l'avoir)
Image
VINSICLUB
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 20:58
ID PSN : VINSICLUB

Re: [Question] - Voiture Audi Quattro S1 E2

Message par VINSICLUB » ven. 17 avr. 2020 13:25

Bonjour,

Deja entraine toi en faisant les championats historique H1, H2rwd, H3rwd et ensuite le B4wd que de toute façon tu dois faire pour certains trophées et ensuite tu peux aussi activé les aides à la conduite.
Moi je suis au championat B4wd et je galere de moins en moins avec l'audi.
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Question] - Voiture Audi Quattro S1 E2

Message par nikos_muse » ven. 17 avr. 2020 19:17

Voisin17 a écrit : jeu. 16 avr. 2020 14:11 Bonjour,

Comme il était gratuit avec le psn plus, je me tente ce jeux de voiture. Jusqu'à présent tout allé bien jusqu'à ce que je tente de conduire avec l'Audi Quattro S1 E2 que je trouve non maîtrisable (pour ne pas dire inconduisible ^^). Je joue avec une manette.

Est ce que vous auriez quelques conseils car là je ne vois pas comment faire un niveau 1 sur un défi quotidien ? ...
J'ai testé rapidement une autre voiture de cat A et j'ai la même sensation de glisse non stop impossible à gérer, j'espère que toutes les autres catégories ne sont pas comme ça...

Merci à vous pour votre aide dans ma quête du platine (je ne désespère pas encore l'avoir)
Bonjour,

A mes débuts aussi c'était une catastrophe avec cette Audi vraiment très sensible par rapport a sa conduite sur Dirt 4 que j'avais pris l'habitude.

Je me suis entrainer en partie personnalisée sur différentes type de surface et surtout penser aussi a booster la cartographie en mode carrière de l'Audi a son maximum!
Car niveau 1 la puissance du moteur n'est cas 50% que a fond vous aurez toute la puissance du moteur, vous aurez aussi plus de chance avec une épreuve Delta il n'y a que deux niveaux au lieu de quatre sur une quotidienne!

Il existe des réglages (setups) sur YouTube j'en ai utiliser une pour la surface Asphalte sa m'a aider vraiment.
ImageImageImage
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Question] - Voiture Audi Quattro S1 E2

Message par Voisin17 » lun. 20 avr. 2020 09:40

nikos_muse a écrit : ven. 17 avr. 2020 19:17 Bonjour,

A mes débuts aussi c'était une catastrophe avec cette Audi vraiment très sensible par rapport a sa conduite sur Dirt 4 que j'avais pris l'habitude.

Je me suis entrainer en partie personnalisée sur différentes type de surface et surtout penser aussi a booster la cartographie en mode carrière de l'Audi a son maximum!
Car niveau 1 la puissance du moteur n'est cas 50% que a fond vous aurez toute la puissance du moteur, vous aurez aussi plus de chance avec une épreuve Delta il n'y a que deux niveaux au lieu de quatre sur une quotidienne!

Il existe des réglages (setups) sur YouTube j'en ai utiliser une pour la surface Asphalte sa m'a aider vraiment.
Merci, j'ai testé en effet des setups et avec quelques essais j'ai réussi à trouver une voiture bien plus stable, encore un peu d'entrainement et attendre des épreuves quotidiennes delta... et j'espère que ça fera le taff :)
Image
Répondre