[Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

philou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 12:08
ID PSN : philou079

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par philou » lun. 9 déc. 2019 13:23

TWS a écrit : lun. 9 déc. 2019 12:30
Je te remercie, j'etait passer par la mais je mourrais a chaque fois, mais je comprend mieux pourquoi.
encore merci
Traffic_Girl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 18:32
ID PSN : Trafic_Girl

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Traffic_Girl » mar. 10 déc. 2019 00:06

Bonsoir
Quelqu’un aurait une technique pour que les plantes poussent plus vite ? Il me manque que ce trophée pour avoir le platine :D
J’ai du joue plus de 5h depuis que je les aient toutes trouvées mais je n’ai que la tige verte ;(
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par NeoSider » mar. 10 déc. 2019 05:39

Traffic_Girl a écrit : mar. 10 déc. 2019 00:06 Bonsoir
Quelqu’un aurait une technique pour que les plantes poussent plus vite ? Il me manque que ce trophée pour avoir le platine :D
J’ai du joue plus de 5h depuis que je les aient toutes trouvées mais je n’ai que la tige verte ;(
Salut

Essaye d'aller d'un point de Save à 1 autre en faisant repop les ennemis et quitte le jeu de temps en temps c'est ce que j'ai fait car comme toi ça bougeait pas juste en jouant ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par kiba22 » jeu. 26 déc. 2019 09:40

(Platine) obtenu hier

Le jeu est très bon et je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas fait par contre pour le (Platine) ...


Les collectibles qui n'en finissent plus et qui sont (soyons francs) inutiles pour nous joueurs " Un cadavre de Wookie, il a du livrer bataille contre l'empire" sans blague

Le trophée qui demande de fouiller la carte entièrement ... sans déconner

Les allez-retours sans voyage rapide ... mais quel jeu ne propose pas de voyage rapide en 2019 ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
krissant
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 12:06
ID PSN : chrisant74950

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par krissant » ven. 27 déc. 2019 08:10

Traffic_Girl a écrit : mar. 10 déc. 2019 00:06 Bonsoir
Quelqu’un aurait une technique pour que les plantes poussent plus vite ? Il me manque que ce trophée pour avoir le platine :D
J’ai du joue plus de 5h depuis que je les aient toutes trouvées mais je n’ai que la tige verte ;(
Hello
Pour les farmer, Va sur une planète ou tu trouves une liane dispo puis tu laisse ton perso se balancer seul en bloquant ta manette.

Perso fait comme ça et le trophée est tombé assez vite
Feel the power of the dark side

Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par kaiserfrederic » mar. 31 déc. 2019 14:25

Salut !

Il est vachement frustrant ce jeu, limite pénible !

Pas très maniable, carte holographique mal fichue où il est difficile de se repérer, obligé de se retaper presque toute une carte pour arriver à une section precise, le système de réapparition des ennemis après regain de vie par la méditation, freeze de 10 secondes pendant les sauvegardes ... c'est surtout ce système d'enregistrement qui m'énerve le plus. Des collectibles attrapés avant de sauvegarder sur un cercle de méditations, on éteint le jeu, on reprend plus tard à l'endroit sauvegardé... Et certains collectibles ramassés sont à refaire !? C'est nul ça !
Les personalisations franchement ternes et pas très variées, des graphismes vraiment moyens ...
Il n'y a bien que l'ambiance sonore qui me satisfasse...

Quelle déception pour le moment !
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Crysaor666 » lun. 27 janv. 2020 06:16

kaiserfrederic a écrit : mar. 31 déc. 2019 14:25 Salut !

Il est vachement frustrant ce jeu, limite pénible !

Pas très maniable, carte holographique mal fichue où il est difficile de se repérer, obligé de se retaper presque toute une carte pour arriver à une section precise, le système de réapparition des ennemis après regain de vie par la méditation, freeze de 10 secondes pendant les sauvegardes ... c'est surtout ce système d'enregistrement qui m'énerve le plus. Des collectibles attrapés avant de sauvegarder sur un cercle de méditations, on éteint le jeu, on reprend plus tard à l'endroit sauvegardé... Et certains collectibles ramassés sont à refaire !? C'est nul ça !
Les personalisations franchement ternes et pas très variées, des graphismes vraiment moyens ...
Il n'y a bien que l'ambiance sonore qui me satisfasse...

Quelle déception pour le moment !
Moi qui voulais faire le jeu d'un seul coup je suis bien refroidis je comprend les 40 h pour le platine pleins de chose inutile agaçant comme dans la plupart des jeux j’espère qu'un jour il réduiront le nombres de trophées mais en échange que nous ayons des trophées intéressants a faire comme par exemple un boss sans se faire toucher finir le jeu dans la difficulté la plus grosse etc etc un trophée se mérite dommage que nous avons dans 85 % des jeux des trophées a la con qui dur 3/5 h chacun juste pour de la durée de vie inutile
Alors oui on est pas obligé de faire les trophées mais finir un jeu qu'on aimé c'est toujours gratifiant de le faire a 100%
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par kaiserfrederic » lun. 27 janv. 2020 10:34

Crysaor666 a écrit : lun. 27 janv. 2020 06:16
kaiserfrederic a écrit : mar. 31 déc. 2019 14:25 Salut !

Il est vachement frustrant ce jeu, limite pénible !

Pas très maniable, carte holographique mal fichue où il est difficile de se repérer, obligé de se retaper presque toute une carte pour arriver à une section precise, le système de réapparition des ennemis après regain de vie par la méditation, freeze de 10 secondes pendant les sauvegardes ... c'est surtout ce système d'enregistrement qui m'énerve le plus. Des collectibles attrapés avant de sauvegarder sur un cercle de méditations, on éteint le jeu, on reprend plus tard à l'endroit sauvegardé... Et certains collectibles ramassés sont à refaire !? C'est nul ça !
Les personalisations franchement ternes et pas très variées, des graphismes vraiment moyens ...
Il n'y a bien que l'ambiance sonore qui me satisfasse...

Quelle déception pour le moment !
Moi qui voulais faire le jeu d'un seul coup je suis bien refroidis je comprend les 40 h pour le platine pleins de chose inutile agaçant comme dans la plupart des jeux j’espère qu'un jour il réduiront le nombres de trophées mais en échange que nous ayons des trophées intéressants a faire comme par exemple un boss sans se faire toucher finir le jeu dans la difficulté la plus grosse etc etc un trophée se mérite dommage que nous avons dans 85 % des jeux des trophées a la con qui dur 3/5 h chacun juste pour de la durée de vie inutile
Alors oui on est pas obligé de faire les trophées mais finir un jeu qu'on aimé c'est toujours gratifiant de le faire a 100%
Salut !

Et bien pour palier à la frustration, et l'agacement, je suis descendu à la difficulté Facile (la difficulté 2/4, celle avant normale).
Ce n'est pas mon habitude de tailler dans la facilité, mais je n'ai pas eu ce que je voulais, ce que j'espérais, avec ce jeu. Je souhaitais pléthore d'ennemis avec un côté arcade, limite jouissif, et j'ai eu un genre de Tomb Raider avec un sabre Jedi.
Le test lui met un 14/20. Et il ne vaut pas un quart de point de plus, de mon point de vue.
Image
Avatar du membre
FrenkiBiker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 08:52
ID PSN : FrenkiBiker
Localisation : Grenoble

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par FrenkiBiker » lun. 6 avr. 2020 22:25

Hello, je ne sais pas si ça a déjà était dis mais mettre le jeu en anglais aide grandement quand vous avez des bugs ;)
Coeur sur vos âmes
:rock:
Image
Cacrash89
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 nov. 2019 16:07
ID PSN : Cacrash89
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Cacrash89 » sam. 11 avr. 2020 15:26

Bonjour à tous, j’ai encore disparu du classement à croire que psthc ne fonctionne pas bien. Je me suis classer au championnat du monde de Brawl Stars(jeux mobile). Donc je voulais comprendre pourquoi m’a t-on retirer du classement.
Ne cherche pas à te venger assis toi au bord de la rivière et regarde son cadavre passer.
Répondre