[Question] - Trophée "Droïd médical"

Répondre
Avatar du membre
GORA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:30
ID PSN : Cimbomlu
Contact :

[Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par GORA » ven. 22 nov. 2019 11:01

Bonjour,

Petit soucis (sauf erreur de ma part) sur ce trophée, pour lequel nous devons récuperer toutes les capsule de STIM pour BD-1. Sont-elles bien au nombre de 6 ? Si oui, le trophée n'est pas tombé pour moi ... sniff.
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] Trophée "Droïd médical"

Message par XIV » ven. 22 nov. 2019 11:31

Non elles sont au nombre de 10. Cherche bien encore. Le jeu je l'ai platiné en 3 jours et quelques heures. Sans guide et sans rush.
Un jeu très agréable d'ailleurs. Par contre je t'avouerais que pour la dernière capsule de et Stim et compléter le dernier % de la planète Zeffo, même en sachant ou chercher, par déduction et logique j'ai quand même regarder une vidéo pour savoir où était le coffre du Stim.
Vraiment le seule collectible vraiment bien caché.
Image
Avatar du membre
GORA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:30
ID PSN : Cimbomlu
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par GORA » ven. 22 nov. 2019 14:30

Merci pour les infos, je viens effectivement de me rendre compte de mon erreur. Dû à l'affichage quand on en trouve une "Capsule STIM complète" ... :lol:
Avatar du membre
InfectiousFox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 11:49
ID PSN : InfectiousFox

Re: [Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par InfectiousFox » dim. 22 mars 2020 09:14

Bonjour,

j'ai récupéré 8 capsules, le jeu m'indique que j'ai atteint le nombre maximal de capsule mais le trophée ne tombe pas.....bug ou il y a des capsules secrètes (2 du coup, d'après XIV) à trouver par la suite...?
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par jakobooks » dim. 22 mars 2020 11:42

InfectiousFox a écrit : dim. 22 mars 2020 09:14 Bonjour,

j'ai récupéré 8 capsules, le jeu m'indique que j'ai atteint le nombre maximal de capsule mais le trophée ne tombe pas.....bug ou il y a des capsules secrètes (2 du coup, d'après XIV) à trouver par la suite...?
XIV a écrit : ven. 22 nov. 2019 11:31 Non elles sont au nombre de 10. Cherche bien encore. Le jeu je l'ai platiné en 3 jours et quelques heures. Sans guide et sans rush.
Un jeu très agréable d'ailleurs. Par contre je t'avouerais que pour la dernière capsule de et Stim et compléter le dernier % de la planète Zeffo, même en sachant ou chercher, par déduction et logique j'ai quand même regarder une vidéo pour savoir où était le coffre du Stim.
Vraiment le seule collectible vraiment bien caché.

Il n'existe que 8 capsules de stim supplémentaires à trouver et cela est confirmé par tous les guides sérieux sur le jeu. J'imagine que XIV a confondu avec le nombre total de capsules que peut accumuler BD-1 (10 car on commence avec 2 capsules).

Après, cela ne répond malheureusement nullement à ta problématique. Pour le coup je ne pas trop quoi te dire. Tu as bien vérifié que tu avais tout récupéré ? Peut-être que l'une de tes découvertes n'a pas été sauvegardée. Il m'est arrivé d'avoir à récupérer 2 fois le même objet à collectionner sans réellement que je comprenne pourquoi.

Sinon, tu en es où exactement dans ta chasse au (Platine) ? Tu verras bien lors du cleaning de tous les objets à collectionner : il va forcément te manquer un coffre si tout va bien.

Tiens moi au courant.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
InfectiousFox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 11:49
ID PSN : InfectiousFox

Re: [Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par InfectiousFox » dim. 22 mars 2020 17:20

Merci de ta réponse !
Je suis à 40% de trophée acquis, il m'en reste pas mal liés à des actions à effectuer en combat, niveau objets, j'ai ratissé toutes les planètes hormis Zeffo.
Apparemment, personne n'a eu de bug avec ce trophée, soit il va falloir, comme toi, que je récupère à nouveau une capsule, soit je suis un boulet et il me reste 1 ou 2 capsules à trouver.
Merci encore, je vais poursuivre la recherche des objets, je ne manquerai pas d'indiquer si le trophée tombe ou pas !
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par jakobooks » dim. 22 mars 2020 17:26

InfectiousFox a écrit : dim. 22 mars 2020 17:20 Merci de ta réponse !
Je suis à 40% de trophée acquis, il m'en reste pas mal liés à des actions à effectuer en combat, niveau objets, j'ai ratissé toutes les planètes hormis Zeffo.
Apparemment, personne n'a eu de bug avec ce trophée, soit il va falloir, comme toi, que je récupère à nouveau une capsule, soit je suis un boulet et il me reste 1 ou 2 capsules à trouver.
Merci encore, je vais poursuivre la recherche des objets, je ne manquerai pas d'indiquer si le trophée tombe ou pas !
Bonne chance.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par isa1020 » lun. 23 mars 2020 18:54

Ne fait pas attention à la phrase marquée "nombre maximum de capsule atteint". A la première que tu collectes c'est déjà marqué .
Peut-être une erreur de traduction, tant que tu n'en as pas 10 c'est qu'il t'en manque.
Perso j'ai fini sur Zeffo en revenant de l'epave du Venator.
Et dès que tu vois un point de méditation utilise le même si tu n'y fais rien d'autre. Au moins tu sauvegardes à coup sûr car comme l'a mis mon VDD il m'est arrivé aussi de recommencer des trucs déjà accompli et non comptabilisés. :okayg:
Image
Avatar du membre
InfectiousFox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 11:49
ID PSN : InfectiousFox

Re: [Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par InfectiousFox » jeu. 26 mars 2020 12:48

Merci à tous les 2 !
Effectivement, le trophée est tombé après l'épave du Venator....et effectivement, j'ai repris des collectives déjà atteint....et oui il me manquait bien des capsules ( même si j'ai du rechaper une seconde fois celle sur Bogano, avec la boule à placer correctement .)
Je n'ai plus qu'à finir les autres trophées, il ne me reste plus grand chose, platine en approche ^^
Merci pour vos réponses et indications ! Bonne continuation !
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Trophée "Droïd médical"

Message par jakobooks » jeu. 26 mars 2020 13:47

InfectiousFox a écrit : jeu. 26 mars 2020 12:48 Merci à tous les 2 !
Effectivement, le trophée est tombé après l'épave du Venator....et effectivement, j'ai repris des collectives déjà atteint....et oui il me manquait bien des capsules ( même si j'ai du rechaper une seconde fois celle sur Bogano, avec la boule à placer correctement .)
Je n'ai plus qu'à finir les autres trophées, il ne me reste plus grand chose, platine en approche ^^
Merci pour vos réponses et indications ! Bonne continuation !
Tant mieux. Bonne fin de partie !
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre