[Problème] - Erreur de l'application

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Problème] - Erreur de l'application

Message par Sharigan13 » jeu. 28 déc. 2017 21:51

Bonjour, après avoir fini l'Acte II, au lancement de l'Acte III une erreur survient dans l'application.

Après plusieurs relances du jeux, constatent le même problème, je redémarre la PS4, je reconfigure ma PS4 en Wifi ( qui est nécéssaire pour Linker son smartphone à la PS4) et l'erreur persiste.

J'ai également remplacer ma save Cloud du PS+ vers la PS4, mais rien à faire.

J'ai bien conscience que les erreurs dans les applications sont un véritable calvaire, et à ma connaissance, or mis signaler le problème à Sony, on ne peut absolument rien faire et on a tout dans l'os.

Toutefois si jamais quelqu'un a une solution je suis tout ouïe.

Quel dommage, j'adore les jeux à choix, et celui était pour l'instant très satisfaisant à mon goût...

Edit:

Ce problèle est survenue après avoir fermé l'application au début de l'Acte III. J'ai pourtant attendu une poignee de secondes après la disparition du symbole de la save auto, mais je pense que le problème vient de là.

ATTENTION: Je vous conseille fortement si vous venez à fermer l'application, de patienter une treintaine de secondes, voire 1 minute de manière à vous éviter ça.

Bien entendu en commençant une nouvelle partie, tout fonctionnne parfaitement... Ça va que le jeu est court, sans collectible ni rien.

Bon jeu à tous.
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 28 déc. 2017 23:31, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post! merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Erreur de l'application

Message par Eddyg13 » ven. 29 déc. 2017 12:59

J'ai eu le même soucis que toi et ce afin de récupérer les derniers trophées liés au différentes fins (je suppose idem pour toi...).
et oui, l'erreur est connue mais sony n'arrive toujours pas à trouver une solution à ce problème, qui arrive sur plusieurs jeux apparemment!!!

j'ai laissé tomber pour le moment mais m'y remettrais prochainement. Bon courage à toi. Perso, j'ai effectivement attendue que l'on voit la (ou les... )personnages dans le bar avant de couper ma save mais ca bug aussi... car si tu attends trop, tu as une save auto suivant ton choix pendant le dialogue...

Du coup, l'astuce qui fait de gagner du temps pour voir les fins qu'il manque est pas forcément bien car tu risque de devoir recommencer du début...
ImageImageImage
Avatar du membre
AP89GP
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 14:06
ID PSN : AP89GP

Re: [Problème] - Erreur de l'application

Message par AP89GP » mar. 2 janv. 2018 12:20

Pour ma part lorsque j'ai fait le jeu, je n'ai rencontré aucun problème. Mais je n'ai jamais fermé l'application tel que vous le décrivez. Je revenais toujours au menu principal avant de fermer (et je fais ceci pour tous mes jeux depuis toujours) je pense que ça permet d'éviter quelques problèmes.
Image
Avatar du membre
seven94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 01:36
ID PSN : SEVEN_UP_94

Re: [Problème] - Erreur de l'application

Message par seven94 » lun. 8 janv. 2018 12:12

Moi je viens d'avoir le soucis suite a la MAJ 1.06 erreur de l'application et pour finir corruption de la sauvegarde.

heureusement que le jeu est très court :swear:
ImageImageImage
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Problème] - Erreur de l'application

Message par LucasK » ven. 6 mars 2020 14:03

Bonjour à tous,
Je viens de platiner le jeu, avec la dernière version, je n'ai eu aucun pb avec l'application ni aucune corruption de sauvegarde.
A+
Image
Répondre