[Problème] - Erreur de l'application
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
- ID PSN : sharigan13
- Contact :
[Problème] - Erreur de l'application
Bonjour, après avoir fini l'Acte II, au lancement de l'Acte III une erreur survient dans l'application.
Après plusieurs relances du jeux, constatent le même problème, je redémarre la PS4, je reconfigure ma PS4 en Wifi ( qui est nécéssaire pour Linker son smartphone à la PS4) et l'erreur persiste.
J'ai également remplacer ma save Cloud du PS+ vers la PS4, mais rien à faire.
J'ai bien conscience que les erreurs dans les applications sont un véritable calvaire, et à ma connaissance, or mis signaler le problème à Sony, on ne peut absolument rien faire et on a tout dans l'os.
Toutefois si jamais quelqu'un a une solution je suis tout ouïe.
Quel dommage, j'adore les jeux à choix, et celui était pour l'instant très satisfaisant à mon goût...
Edit:
Ce problèle est survenue après avoir fermé l'application au début de l'Acte III. J'ai pourtant attendu une poignee de secondes après la disparition du symbole de la save auto, mais je pense que le problème vient de là.
ATTENTION: Je vous conseille fortement si vous venez à fermer l'application, de patienter une treintaine de secondes, voire 1 minute de manière à vous éviter ça.
Bien entendu en commençant une nouvelle partie, tout fonctionnne parfaitement... Ça va que le jeu est court, sans collectible ni rien.
Bon jeu à tous.
Après plusieurs relances du jeux, constatent le même problème, je redémarre la PS4, je reconfigure ma PS4 en Wifi ( qui est nécéssaire pour Linker son smartphone à la PS4) et l'erreur persiste.
J'ai également remplacer ma save Cloud du PS+ vers la PS4, mais rien à faire.
J'ai bien conscience que les erreurs dans les applications sont un véritable calvaire, et à ma connaissance, or mis signaler le problème à Sony, on ne peut absolument rien faire et on a tout dans l'os.
Toutefois si jamais quelqu'un a une solution je suis tout ouïe.
Quel dommage, j'adore les jeux à choix, et celui était pour l'instant très satisfaisant à mon goût...
Edit:
Ce problèle est survenue après avoir fermé l'application au début de l'Acte III. J'ai pourtant attendu une poignee de secondes après la disparition du symbole de la save auto, mais je pense que le problème vient de là.
ATTENTION: Je vous conseille fortement si vous venez à fermer l'application, de patienter une treintaine de secondes, voire 1 minute de manière à vous éviter ça.
Bien entendu en commençant une nouvelle partie, tout fonctionnne parfaitement... Ça va que le jeu est court, sans collectible ni rien.
Bon jeu à tous.
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 28 déc. 2017 23:31, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post! merci d'utiliser la fonction "Editer"
Raison : Pas de double post! merci d'utiliser la fonction "Editer"
- Eddyg13
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 361
- Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
- ID PSN : EddyG13
Re: [Problème] - Erreur de l'application
J'ai eu le même soucis que toi et ce afin de récupérer les derniers trophées liés au différentes fins (je suppose idem pour toi...).
et oui, l'erreur est connue mais sony n'arrive toujours pas à trouver une solution à ce problème, qui arrive sur plusieurs jeux apparemment!!!
j'ai laissé tomber pour le moment mais m'y remettrais prochainement. Bon courage à toi. Perso, j'ai effectivement attendue que l'on voit la (ou les... )personnages dans le bar avant de couper ma save mais ca bug aussi... car si tu attends trop, tu as une save auto suivant ton choix pendant le dialogue...
Du coup, l'astuce qui fait de gagner du temps pour voir les fins qu'il manque est pas forcément bien car tu risque de devoir recommencer du début...
et oui, l'erreur est connue mais sony n'arrive toujours pas à trouver une solution à ce problème, qui arrive sur plusieurs jeux apparemment!!!
j'ai laissé tomber pour le moment mais m'y remettrais prochainement. Bon courage à toi. Perso, j'ai effectivement attendue que l'on voit la (ou les... )personnages dans le bar avant de couper ma save mais ca bug aussi... car si tu attends trop, tu as une save auto suivant ton choix pendant le dialogue...
Du coup, l'astuce qui fait de gagner du temps pour voir les fins qu'il manque est pas forcément bien car tu risque de devoir recommencer du début...
- AP89GP
- Chasseur de bronze Nv.2
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 14:06
- ID PSN : AP89GP
Re: [Problème] - Erreur de l'application
Pour ma part lorsque j'ai fait le jeu, je n'ai rencontré aucun problème. Mais je n'ai jamais fermé l'application tel que vous le décrivez. Je revenais toujours au menu principal avant de fermer (et je fais ceci pour tous mes jeux depuis toujours) je pense que ça permet d'éviter quelques problèmes.
- seven94
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 01:36
- ID PSN : SEVEN_UP_94
Re: [Problème] - Erreur de l'application
Moi je viens d'avoir le soucis suite a la MAJ 1.06 erreur de l'application et pour finir corruption de la sauvegarde.
heureusement que le jeu est très court
heureusement que le jeu est très court
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 204
- Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
- ID PSN : lucask001
Re: [Problème] - Erreur de l'application
Bonjour à tous,
Je viens de platiner le jeu, avec la dernière version, je n'ai eu aucun pb avec l'application ni aucune corruption de sauvegarde.
A+
Je viens de platiner le jeu, avec la dernière version, je n'ai eu aucun pb avec l'application ni aucune corruption de sauvegarde.
A+