[Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Avatar du membre
Ravserenn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:40
ID PSN : LaSuerteFTW

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par Ravserenn » lun. 25 mars 2019 10:16

el_phaco_loco a écrit : lun. 25 mars 2019 09:56 Alors j'ai eu le même problème et en fait elles vont apparaître quand tu auras fais suffisament d'actions spécifiques de combat genre frapper un tel ou tel avec gum gum read hawk/gum gum eagle storm/gum gum elephant rafale. Les boss respawn aléatoirement à certains endroits de la map si tu as besoin de les combattre à nouveau pour effectuer les actions spécifiques.
Il y a juste une quête qui est secrète et qui n’apparaîtra pas sur la map, il s'agit de la quête "la flotte de la marine" (Karma Akainu) réalisable durant le chapitre 16 lorsque tu dois détruire les robots à divers endroits sur la map.
Tu dois avoir 100% de karma avec toutes les factions pour avoir le niveau 100 de pirate et obtenir le trophée "fonce jusqu'au sommet"
En fait elles apparaissent pas les quetes.. j'ai juste kuzan a frapper c'est tout ce qui me manque, et dans karma je vois il me manque ces deux quetes. Mais elles apparaissent pas du tout.. j'ai fais 40 fois le tour de la map . rien wallou :swear:
Avatar du membre
el_phaco_loco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 13:27
ID PSN : el_phaco_loco

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par el_phaco_loco » lun. 25 mars 2019 10:34

Alors je pense qu'elles apparaîtront une fois que tu auras fais les actions spécifiques avec Kuzan. Kuzan spawn dans le cimetière, utilise le déplacement rapide et dirige toi vers le petit étang qu'il y a tu le trouveras sur ta route. Attention il spawn de façon aléatoire donc n'hésite pas à utiliser le déplacement rapide plusieurs fois si il n’apparaît pas.
Image
Avatar du membre
Ravserenn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:40
ID PSN : LaSuerteFTW

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par Ravserenn » lun. 25 mars 2019 15:06

el_phaco_loco a écrit : lun. 25 mars 2019 10:34 Alors je pense qu'elles apparaîtront une fois que tu auras fais les actions spécifiques avec Kuzan. Kuzan spawn dans le cimetière, utilise le déplacement rapide et dirige toi vers le petit étang qu'il y a tu le trouveras sur ta route. Attention il spawn de façon aléatoire donc n'hésite pas à utiliser le déplacement rapide plusieurs fois si il n’apparaît pas.
pour que kuzan spawn faut que j'ai terminer la quete "entrainement secret" que j'ai pas .. je laisse tomber je vais casser le jeu :swear:
Avatar du membre
tom-du44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 14:40
ID PSN : tom-du44

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par tom-du44 » ven. 29 mars 2019 13:12

Salut!
Je n'arrive pas à chopper les 2 coffres de steelcity qui sont tout en haut de la plus haute tour...
Ils ce situent juste en dessous du toit mais pas moyen d'y accéder.

Help
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par JohnBuckheart » ven. 29 mars 2019 13:17

tom-du44 a écrit : ven. 29 mars 2019 13:12 Salut!
Je n'arrive pas à chopper les 2 coffres de steelcity qui sont tout en haut de la plus haute tour...
Ils ce situent juste en dessous du toit mais pas moyen d'y accéder.

Help
Il faut utiliser ta compétence de gum gum soucoupe volante.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
tom-du44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 14:40
ID PSN : tom-du44

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par tom-du44 » ven. 29 mars 2019 13:40

Merci! :wasntme:
ImageImageImage
Avatar du membre
tom-du44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 14:40
ID PSN : tom-du44

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur

Message par tom-du44 » lun. 29 juil. 2019 14:55

Yo! Même probleme que deaTHRaaw.., kuzan apparait pas. Peut importe le nombre de fois ou j'utilise le déplacement rapide.
ImageImageImage
Avatar du membre
tom-du44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 14:40
ID PSN : tom-du44

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésors"

Message par tom-du44 » mar. 13 août 2019 15:50

Pb résolu en finissant une seconde le fois le jeu à partir du chapitre 14. J'ai touché kuzan avec spécial grâce à la mission karma de akainou ou on combat les 3 amiraux.
ImageImageImage
Répondre