Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par Administrateur » mer. 29 mai 2019 19:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Extrait de la news
Create the Rope. Help Us Reconnect. Tomorrow is in Your Hands.Est-ce qu'un frisson parcoure votre échine à l'idée d'en savoir plus sur Death Stranding ? Si oui, c'est que vous avez été charmé par l'aura de Hideo Kojima, fondateur de la licence Metal ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par Luuda » mer. 29 mai 2019 19:22

HELLLLLLLLLLLLL YEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: C'est le jeu que j'attends le plus au monde :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par badman » mer. 29 mai 2019 20:20

C'est bien d'en savoir un peu plus sur ce projet,le scénario as l'air bien complexe et assez profond "à la kojima" diras t'on..Ça fait bizarre de voir (et revoir) ce bon vieux Daryl dans un autre monde que celui de walking dead..🙃.En tous cas pas trop étonnant que cette annonce arrive avant l'E3..
Image
Avatar du membre
Troywarrior
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 317
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:54
ID PSN : troywarrior
Localisation : Τρῳάς

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par Troywarrior » mer. 29 mai 2019 21:17

Et bein bizarrement, mon p'tit coeur a plus accéléré à la lecture d'apocalyptica qu'au reste ;) Groupe juste exceptionnel (ceux qui regardaient bleach en fansub apprécieront le final de Path *^). Pour le reste, même si je suis très hermétique au "Kojima's marketing", cette news m'a remotivé sur le jeu en lui-même. Tout particulièrement cette histoire de coopération asynchrone. Merci chef en tt cas ;)
Image
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES
TESTS PUBLIES
Spoiler : :
Batman : The Enemy Within
Bound
Chaos on Deponia
Deponia
Fallout 4
Heavy Rain
Hitman
Les Piliers de la Terre
Planet Alpha
Rebel Galaxy
Resident Evil HD Remaster
Retour vers le Futur : Le Jeu
The Town of Light
The Walking Dead : A New Frontier
The Walking Dead : Michonne
The Walking Dead : Saison 2
Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

GUIDE PUBLIE
Spoiler : :
Bound
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par Devil-Danna » mer. 29 mai 2019 23:08

Je n'ai jamais suivi de près ou de loin les oeuvres de Kojima, jamais joué ni même interessé par les MGS.
Et pourtant lorsque ce jeu a été annoncé pour la première fois j'ai été directement attiré par l'ambiance glauque, les personnages, les décors... et finalement j'attends vraiment ce jeu, sans doute celui que j'attends le plus cette année du coup. Je dois bien reconnaitre qu'artistiquement parlant, Kojima a vraiment un style particulier et des idées qu'on ne voit pas ailleurs.

Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse sortir aussi rapidement. Je pensais que ce qu'on avait vu jusque là étaient des petites mises en bouche pour nous faire patienter longuement le temps que le jeu soit prêt, je m'imaginais une sortie minimum en 2020 voire même bien plus lointaine. Mais là c'est le 8 novembre, cette année, je reste sans voix, j'espère juste que le jeu sera fignolé correctement. En plus c'est à quelques semaines de mon annif donc ça tombe pile poil. En espérant évidemment qu'il ne soit pas reporté comme c'est souvent le cas lorsqu'une date est annoncée de nos jours.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par Fauchinou » jeu. 30 mai 2019 01:19

Ma hype est intacte. La date de sortie est, de manière surprenante, pas si loin que ça ce qui, avec Jedi Fallen Order, constitue un mois de novembre assez fifou sur le papier, pour ma part ^^.
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
chezpaulo13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:54
ID PSN : chezpaulo13
Localisation : Le sud !

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par chezpaulo13 » jeu. 30 mai 2019 04:16

Tain la hype sur ce jeu :inlove: truc de fou :lol: il nous fait salement saliver le sieur kojima :rofl: :rofl: :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par Warriortidus » jeu. 30 mai 2019 10:27

J'arrive toujours pas à savoir si je suis hypé par ce jeu ou pas. Autant je le trouve fascinant, mais j'ai du mal à me rendre compte si je vais l'apprécier à sa juste valeur, une fois la manette en main.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par V-Phantomhive » jeu. 30 mai 2019 13:01

Édition collector dès sa sortie. 8)
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: Death Stranding laisse tomber le voile : sortie, éditions, médias... le plein d'infos

Message par Maik_Boss » jeu. 30 mai 2019 14:37

Enfin une date !!! :clap:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Répondre