[Discussions Guide] - Shadwen

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » lun. 10 avr. 2017 12:47

Il est expliqué dans le guide qu'il ne faut pas utiliser le même slot de sauvegarde pour les deux parties, en aucun cas je n'ai parlé d'effacer les sauvegardes. Il te suffit donc d'utiliser un nouveau slot pour la seconde partie. Tu les effacera après si tu veux.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Detonator75 » lun. 10 avr. 2017 19:02

Apparement c'est normal j'ai fait sa par précaution sa en revient à la méme chose je pense , la difficulté ne sont pas les gardes mais LILY mdr. Sur certains niveau pas évident pour qu'elle traverse un buisson à un autre je l'ai souvent vue bloquée sans bouger , sur le niveau 13 j'ai eu 8 gardes qui tournaient autour de son buisson en jaune lol. Il me reste deux niveaux a faire pour le platine qui normalement devrait tomber , dans le chateau sa a l'air chaud en niveau furtif sans tuer c'est étroit , peu de cachettes et de caisses.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » lun. 10 avr. 2017 20:48

Tu fais du bruit en choppant une caisse avec ton grappin, tu peux les leurrer de cette façon pour qu'ils laissent Lilly avancer.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Detonator75 » mar. 11 avr. 2017 12:13

Merci pour ton guide qui m'aura été trés utile , surtout pour le nombre de gardes a tuer par niveau.

J'ai obtenu le platine donc on peut tout aussi bien faire une premiere partie en massacre total supprimer toute les sauvegardes et relancer le jeu, j'ai aimé l'ambiance qui ressemble a métal gear solid. Pour ceux qui tenteront le platine attention il faut etre attentif car parfois un garde se tue tout seul sans meme qu'une caisse ou quoi que se soit lui tombe dessus , sa m'est arrivé deux fois et en fesant le retour arriére avec L1 j'ai pu constater que le garde touchait juste la caisse en s'approchant d'elle sans qu'elle tombe , en général on l'entend crier quand il meurt, mais ce qui est byzarre c'est qu'en remontant le temps avec L1 il a de nouveau frolé la caisse mais il n'est pas mort il y a de petits bugs mais pas trop génant si on est attentif.

Jeu assez sympa je trouve.
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Dieter » mer. 20 sept. 2017 02:31

Bon guide, même si les trophées parlent d'eux même (excepté peut être ceux des "fins"?)
Quoi qu'il en soit, jeu sympa, surtout la partie assassinat, j'ai moins aimé la partie stealth, surtout quand la gamine est buggée au possible, pas vraiment de plaisir là dessus, je parle même pas des nombreux bugs du jeu, collisions, morts des gardes random, etc.. :)
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par monsieurP_ » mer. 29 nov. 2017 21:15

Merci bcp Ghalheon pour ce guide. ^^

Le jeu n'est pas bien compliqué mais l'avertissement sur l'utilisation des sauvegardes ainsi que les indications sur le nb de gardes par chapitre m'ont été très utiles.

La note de difficulté de 3/10 m'a l'air très correcte par contre, en ce qui concerne le tps nécéssaire pour obtenir le platine, je pense qu'en moyenne on est plus proche de 10-12H que de 20-25H. À titre personnel, j'ai dû boucler ma 2è partie (en ne tuant personne) en à peine 4H-5H.
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 344
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Vortex69380 » lun. 20 mai 2019 11:41

Tout d'abord merci Ghalheon pour ce guide, comme tu vois 3 ans après il sert toujours ;)

J'ai trouvé particulièrement utiles la ligne de conduite et le conseil sur le fait d'utiliser un emplacement de sauvegarde différent pour chaque partie, sans ça j'étais bon pour une troisième partie.

Le nombre de gardes par niveau m'a également bien aidé, ça m'a évité un oubli, mais j'ai constaté 2 erreurs et je suis étonné que personnes ne les aient mentionnées avant moi :
- Niveau 14 "District du Château" section "La herse" : il n'y a pas 14 gardes mais 15 (attention à ne pas louper celui qui patrouille en haut des remparts)
- Niveau 15 "Château de Rivendon" section "Cuisines" : ce ne sont pas 10 mais 11 gardes qui vous attendent (attention à ne pas louper celui qui se cache dans une petite pièce sur la gauche au début du niveau)

Il me reste 3 niveaux à faire dans la partie no kill, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de bugs de trophées :shock:
ImageImageImage
Répondre