[Discussions Jeu] - The Walking Dead : The Final Season [PSN]

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : The Final Season [PSN]

Message par JohnBuckheart » jeu. 25 avr. 2019 21:11

jeremy250791 a écrit : jeu. 25 avr. 2019 20:33 Je viens de terminer cette dernière saison ;( J'ai mis du temps à la faire alors que je les ai toutes faites, j'ai voulu être sûr que tous les épisodes sortiraient, mais l'attente valait le coup. J'avoue avoir eu une petite larme à l'oeil à la fin.

Par contre j'ai remarqué un petit problème au niveau du guide pour le trophée platine
Spoiler : :
En effet, dans le guide il est marqué que la décision de faire confiance ou non à AJ se passe dans le chapitre 2. Cependant elle se passe avant le fin du chapitre 1 dans la grotte. Rien de bien grave mais du coup j'ai dû refaire une troisième fois l'épisode pour mon platine vu que j'avais copié ma sauvegarde selon ce qui était inscrit dans le guide, qui est donc trop tard. ^^
Je m'occupe de corriger le guide avec ton retour ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : The Final Season [PSN]

Message par Fly-Millenium » dim. 12 mai 2019 02:03

Quel jeu mes amis, mais quel jeu :D !

Je vais avoir 27 ans, j'ai été ému par certains jeux comme Metal Gear Solid 3 qui m'a arraché une larme ou deux, mais alors celui là... un pur chef d'oeuvre. Dire que cette saison a failli ne pas sortir à cause de la faillite de Telltale... quel drame ça aurait été. Les équipes ont pu terminer le jeu grâce à Skybound Games qui a racheté la compagnie et aider à finir le jeu et on peut les remercier, parce que ça en valait clairement la peine :clap:

Tout est réussi dans cette 4ème saison. Les personnages, les émotions procurées par ces mêmes personnages, le lien qui se tisse entre eux, le scénario de l'histoire et surtout la fin qui est une énorme réussite. A aucun moment on ne s'attend à un tel scénario ! J'ai lâché un "MAIS OUI!" les yeux tout larmoyant en découvrant la scène finale :okayg: :D :inlove:

Pour moi, les deux meilleures saisons sont la une avec Lee et celle-ci. L'aventure se conclue et quelque part, s'en est presque triste. Clémentine va beaucoup me manquer, ça c'est certain. Quelle magnifique saga. On vit pleinement l'aventure aux côtés de Clémentine et pour ma part j'ai pris un pied d'enfer.

I'll miss you Clementine :inlove: :inlove:
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : The Final Season [PSN]

Message par AngusDjay » dim. 12 mai 2019 10:24

Fly-Millenium a écrit : dim. 12 mai 2019 02:03 Quel jeu mes amis, mais quel jeu :D !

Je vais avoir 27 ans, j'ai été ému par certains jeux comme Metal Gear Solid 3 qui m'a arraché une larme ou deux, mais alors celui là... un pur chef d'oeuvre. Dire que cette saison a failli ne pas sortir à cause de la faillite de Telltale... quel drame ça aurait été. Les équipes ont pu terminer le jeu grâce à Skybound Games qui a racheté la compagnie et aider à finir le jeu et on peut les remercier, parce que ça en valait clairement la peine :clap:

Tout est réussi dans cette 4ème saison. Les personnages, les émotions procurées par ces mêmes personnages, le lien qui se tisse entre eux, le scénario de l'histoire et surtout la fin qui est une énorme réussite. A aucun moment on ne s'attend à un tel scénario ! J'ai lâché un "MAIS OUI!" les yeux tout larmoyant en découvrant la scène finale :okayg: :D :inlove:

Pour moi, les deux meilleures saisons sont la une avec Lee et celle-ci. L'aventure se conclue et quelque part, s'en est presque triste. Clémentine va beaucoup me manquer, ça c'est certain. Quelle magnifique saga. On vit pleinement l'aventure aux côtés de Clémentine et pour ma part j'ai pris un pied d'enfer.

I'll miss you Clementine :inlove: :inlove:
Je partage 100 % de ton post Fly :okayg:
Image
Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Discussions Jeu] - The Walking Dead : The Final Season [PSN]

Message par Fly-Millenium » dim. 12 mai 2019 18:53

AngusDjay a écrit : dim. 12 mai 2019 10:24
Fly-Millenium a écrit : dim. 12 mai 2019 02:03 Quel jeu mes amis, mais quel jeu :D !

Je vais avoir 27 ans, j'ai été ému par certains jeux comme Metal Gear Solid 3 qui m'a arraché une larme ou deux, mais alors celui là... un pur chef d'oeuvre. Dire que cette saison a failli ne pas sortir à cause de la faillite de Telltale... quel drame ça aurait été. Les équipes ont pu terminer le jeu grâce à Skybound Games qui a racheté la compagnie et aider à finir le jeu et on peut les remercier, parce que ça en valait clairement la peine :clap:

Tout est réussi dans cette 4ème saison. Les personnages, les émotions procurées par ces mêmes personnages, le lien qui se tisse entre eux, le scénario de l'histoire et surtout la fin qui est une énorme réussite. A aucun moment on ne s'attend à un tel scénario ! J'ai lâché un "MAIS OUI!" les yeux tout larmoyant en découvrant la scène finale :okayg: :D :inlove:

Pour moi, les deux meilleures saisons sont la une avec Lee et celle-ci. L'aventure se conclue et quelque part, s'en est presque triste. Clémentine va beaucoup me manquer, ça c'est certain. Quelle magnifique saga. On vit pleinement l'aventure aux côtés de Clémentine et pour ma part j'ai pris un pied d'enfer.

I'll miss you Clementine :inlove: :inlove:
Je partage 100 % de ton post Fly :okayg:
Ça fait d'autant plus plaisir, j'avais peur de paraître un peu fleur bleue :rofl:

Cette saga m'a vraiment énormément marquée. Si peu de moyens comparés aux autres grandes enseignes comme Capcom, Ubisoft ou encre Naughty Dog. Et pourtant le résultat est là, on tient là une saga culte, unique en son genre.

Je suis très heureux d'avoir pu savourer chaque minute de cette expérience :inlove: :inlove:
Image
Répondre