[Question] - Générique de fin ?

Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Générique de fin ?

Message par MatteodaFrancia » mer. 23 janv. 2019 22:20

kaiserfrederic a écrit : mer. 23 janv. 2019 17:50 Je viens de terminer l'épisode 2 du Leg de la Première lame, et c'est franchement agréable. Pour l'instant, le scénario tient la route; la fin du second épisode m'a surpris.
Je met un bémol sur le 1er épisode qui se déroule uniquement en
Spoiler : :
Macédoine, région quasiment déserte de toute mission lors de nos diverses vacations sur la trame principale.
De plus, ça manque un tantinet de nouveaux paysages, de nouvelles zones. Faut dire que j'avais terminé l'intégralité des lieux lors de l'aventure principale.

MatteodaFrancia, je ne saurais faire autrement que te conseiller ce dlc ;)
Je te remercie pour ton avis et je ne manquerai pas de te donner le mien lorsque j'aurai mis la main dessus. J'attends qu'ils soient tous sortis pour les attaquer d'une traite.
A bientôt. :okayg:
Image
kilitokai
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:02
ID PSN : kilitokai

Re: [Question] - Générique de fin ?

Message par kilitokai » ven. 25 janv. 2019 13:06

Comme sur tout les jeux Ubi depuis une paire d'années ( R6, The division etc ) les crédits ce trouve sur le menu pause.
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Générique de fin ?

Message par MatteodaFrancia » ven. 25 janv. 2019 19:10

kilitokai a écrit : ven. 25 janv. 2019 13:06 Comme sur tout les jeux Ubi depuis une paire d'années ( R6, The division etc ) les crédits ce trouve sur le menu pause.
Salut. Je ne connais pas ces jeux mais dans la série des Assassin's Creed, il y a toujours un générique à la fin du jeu et c'est pour cela que ça m'a étonné de ne pas en voir un dans l'épisode Odyssey après avoir conclu l'ensemble des quêtes principales.
Voici 2 exemples :
Spoiler : Assassin's Creed 3 - Le Film de l'Histoire [FIN :
[FR] ]
Spoiler : Assassin's Creed IV Black Flag Générique de fin :
Apparemment chez Ubi, quand le jeu comprend des DLC (sur PS4) le générique se trouve à la fin du dernier DLC. Quand j'ai platiné AC Origins, l'année dernière (je n'ai pas encore fait les DLC) je n'avais pas fait attention à ça. Et j'ai vérifié dernièrement, car j'ai un peu oublié depuis, mais cet épisode-là aussi n'a pas son générique de fin dans le jeu de base.
Et puis, j'ai fait l'effort de me souvenir de AC Unity et AC Syndicate et je me suis rappelé que leur générique de fin se trouvait dans leur DLC.

Donc quand tu dis
Comme sur tout les jeux Ubi depuis une paire d'années
je pense que tu as bien raison. :okayg:
Depuis la PS4 je dirais. Car sur PS3, AC Brotherhood, AC Revelations, AC3 et AC Black Flag avaient aussi des DLC.
Image
Répondre