[Avis] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Administrateur » mer. 24 oct. 2018 14:22

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Avis] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par siedrich » mer. 23 janv. 2019 19:51

Bonjour,

Dans ma jeunesse, j'avais eu SoTN. Le jeu est toujours aussi bon et surtout, très important pour un jeu, vous allez pouvoir voir une grande partie du jeu.

En revanche, le Rondo of Blood est extrêmement difficile. Je regrette clairement mon achat. Les contrôles ne sont pas intuitifs (ah, la galère pour descendre ou monter de simples escaliers) et le jeu très punitif. Je n'arrive pas à passer le niveau 4, et impossible de prendre le chemin alternatif pour tuer le boss de Maria, trop dur. Ainsi, vous verrez 25% du jeu... génial n'est-t'il pas ?
On a essayé à 3 et le résultat est sans appel, on ne s'amuse pas. Sine Mora Ex est plus facile (noté 8/10 en difficulté sur le site alors que Requiem est noté 5/10), il est au moins possible de voir la fin du jeu.

Je déconseille vivement l'achat, autant retrouver SoTN sur PS1 sans prendre le Rondo of Blood.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Répondre