[Question] - Quels sont vos Platines où vous avez le plus galérer

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

[Question] - Quels sont vos Platines où vous avez le plus galérer

Message par TrickshotNoobi » jeu. 23 août 2018 13:04

Quels est le ou les platines que vous avez le plus galèrer à faire ?
On a tous un jeu qui nous a tenu à coeur, qui nous a fait lâcher une goutte de sueur tant la durée du jeu et/où la difficulté est haute.
Pour ma part j'ai 3 platines qui sortent du lot selon moi malgrés qu'elle ne soient pas exeptionnel (ceux de ma Trophy card :lol:)

- Trackmania Turbo - J'ai adoré voir mon niveau évolué petit à petit, la satisfaction de terminer une course en ayant l'or (8/10) - (80-100h) pas 40h comme le dit le guide même pour les meilleurs.

- Destiny 1 - Le jeu dont j'ai eu le plus gros coup de coeur, pour (8/10) 150 à 200h pour la platine j'y ai jouer +800h. Les meilleurs moments que j'ai passé ont du être sur celui là.

- Trove - J'ai beaucoup aimé, un free to play MMORPG style minecraft, j'ai tout de suite accroché et l'ai farmé pendant l'été de l'année dernière. Un bon 300-400h pour venir à bout de celui là. (4/10)

J'aimerais connaître les perles que vous avez dans votre liste de trophée, ça m'a toujours plus d'aller voir les profils psn à droite à gauche. A vous de me les partagez ;)
Modifié en dernier par TrickshotNoobi le ven. 24 août 2018 11:47, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Quels sont vos meilleurs Platines ?

Message par Mewa » jeu. 23 août 2018 20:33

ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Quels sont vos meilleurs Platines ?

Message par TrickshotNoobi » ven. 24 août 2018 10:17

Mewa a écrit : jeu. 23 août 2018 20:33 viewtopic.php?f=24&t=61701
J'ai connaissance de ce sujet. Ce que je demande doit paraître flou, je cherche à savoir et connaître les platine les plus HARDCORE en tant que difficulté ou en temps. J'ai modifié mon premier post pour que cela soit claire aux yeux de tous.

Au passage blazhead j'avais visite vite fait ton compte. T'es un très bon joueur et comme je t'ai dit dans un autre sujet t'as de très gros morceaux de réalisé ! .
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Quels sont vos meilleurs Platines ?

Message par V-Phantomhive » ven. 24 août 2018 15:36

TrickshotNoobi a écrit : ven. 24 août 2018 10:17
Mewa a écrit : jeu. 23 août 2018 20:33 viewtopic.php?f=24&t=61701
J'ai connaissance de ce sujet. Ce que je demande doit paraître flou, je cherche à savoir et connaître les platine les plus HARDCORE en tant que difficulté ou en temps. J'ai modifié mon premier post pour que cela soit claire aux yeux de tous.
Dans ce cas tu as ce filtre ^^

jeux-toutes_F-par-difficile.htm

En général les (Platine) dont nous sommes le plus fiers (cf. le topic de John) sont ceux qui nous ont posé le plus de difficultés ou qui nous ont pris le plus de temps, tu avoueras qu'on est très proche de ton interrogation. :)
Image
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Question] - Quels sont vos meilleurs Platines ?

Message par dynavita » ven. 24 août 2018 16:02

Tiens, c'est marrant, quand j'ai vu ce topic hier, je n'ai pas eu la même impression.
Je pensais plutôt aux platines qu'on a préféré, qui nous ont fait passé le meilleur moment.
Car pour moi, c'est très différent d'un platine qui nous a donné du fil à retordre, ou qui nous a fait perdre des centaines de cheveux.
Je peux créér un topic pour ça ? Je veux dire, quels sont les platines qui vont ont le + fait passer du bon temps ? (et donc pas forcément les plus difficiles (sauf si on aime se faire mal lol), ou ceux dont on est le plus fier (car rareté) ?
ImageImageImage
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Question] - Quels sont vos Platines où vous avez le plus galérer

Message par King_Flo_James » lun. 27 août 2018 19:03

nba 2k14: plus de 200h et de pétage de câble pour avoir tous les joueurs du jeu, à l'époque on pouvait pas acheter les cartes voulus mais seulement les cartes de l'équipe en espérant avoir la bonne carte...
30 platineurs seulement dans le monde
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Quels sont vos Platines où vous avez le plus galérer

Message par TrickshotNoobi » lun. 27 août 2018 21:50

King_Flo_James a écrit : lun. 27 août 2018 19:03 nba 2k14: plus de 200h et de pétage de câble pour avoir tous les joueurs du jeu, à l'époque on pouvait pas acheter les cartes voulus mais seulement les cartes de l'équipe en espérant avoir la bonne carte...
30 platineurs seulement dans le monde
Tu es aussi le plus proches d'avoir la platine du 2018 sur psthc, 88% bravo tu es le seul à avoir fais le trophée en ligne sur psthc tu dois être hyper fort, aller mec sa te fera une exellente platine courage !
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Question] - Quels sont vos Platines où vous avez le plus galérer

Message par King_Flo_James » mar. 28 août 2018 06:18

TrickshotNoobi a écrit : lun. 27 août 2018 21:50
King_Flo_James a écrit : lun. 27 août 2018 19:03 nba 2k14: plus de 200h et de pétage de câble pour avoir tous les joueurs du jeu, à l'époque on pouvait pas acheter les cartes voulus mais seulement les cartes de l'équipe en espérant avoir la bonne carte...
30 platineurs seulement dans le monde
Tu es aussi le plus proches d'avoir la platine du 2018 sur psthc, 88% bravo tu es le seul à avoir fais le trophée en ligne sur psthc tu dois être hyper fort, aller mec sa te fera une exellente platine courage !
désolé j'ai abandonné cette année, 2k à la manière de fifa a tué le jeu en incluant des microtransactions, du coup tu peux te taper une équipe de fou des le début en mettant des sous, moi qui fait a la loyale je me fais défoncé contre des mecs qui ne savent pas jouer mais qui ont les meilleurs joueurs
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Quels sont vos Platines où vous avez le plus galérer

Message par TrickshotNoobi » mar. 28 août 2018 18:37

King_Flo_James a écrit : mar. 28 août 2018 06:18
TrickshotNoobi a écrit : lun. 27 août 2018 21:50

Tu es aussi le plus proches d'avoir la platine du 2018 sur psthc, 88% bravo tu es le seul à avoir fais le trophée en ligne sur psthc tu dois être hyper fort, aller mec sa te fera une exellente platine courage !
désolé j'ai abandonné cette année, 2k à la manière de fifa a tué le jeu en incluant des microtransactions, du coup tu peux te taper une équipe de fou des le début en mettant des sous, moi qui fait a la loyale je me fais défoncé contre des mecs qui ne savent pas jouer mais qui ont les meilleurs joueurs
Donc impossible d'avoir la platine pour toi ? C'est pas en hors ligne les 2 derniers tophees qu'il te manquent ?
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Question] - Quels sont vos Platines où vous avez le plus galérer

Message par King_Flo_James » mer. 29 août 2018 18:45

non c'est en ligne, il faut que je finisse 900 match..... donc 900 x 20/30minutes...
Image
Répondre