[Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Répondre
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par monsieurP_ » mar. 4 juil. 2017 01:13

Slt sebleo,
Tout d'abord, merci pour cet excellent guide qui m'a été d'une grande utilité. ^^ Je sais que tu as terminé sa rédaction il y a plus de trois ans et demi maintenant, ce qui va suivre n'était donc forcément pas encore d'actualité.

version 1.81 :
selon moi,

- temps nécéssaire pour obtenir le (Platine) : environ 70h (ce qui divise le temps par 3 par rapport à la version 1.01)
en gros : 15h pour le solo et 55h pour le multi
Je précise que j'ai obtenu seul tous les trophées multi en créant moi-même mes parties, ce n'est pas bcp plus long qu'à plusieurs, c'est même plus rapide puisqu'on est pas là à attendre que ses amis trouvent un moment pour jouer. Cela dit, il y a un seul défi que l'on ne peut réaliser sans aide (enfin, c'est possible mais horriblement long en jouant avec des inconnus) : celui des caisses de ravitaillement. À ce titre, je remercie Ed_Ling d'avoir trouvé une petite demi-heure pour enchaîner les ouvertures de caisses (250 tout de même)^^(d'ailleurs, à bientôt pour le DLC en coop).

- difficulté : 6/10 (j'imagine que 8 c'était pour le multi compétitif obligatoire à l'époque)
Le niveau de difficulté difficile ne l'est pas vraiment, enfin si mais pas trop, qq phases d'assaut peuvent poser problèmes mais rien de vraiment sérieux. Idem pour la partie sans mourrir, puisqu'on joue en facile. Le multi ne se résume qu'à d'interminables séances de grind qui n'ont aucun intérêt et qui ne posent vraiment aucun soucis.

C'est un (Platine) qui me tenait à coeur, j'avais beaucoup aimé Killzone 2 et 3 sur PS3 et j'avais vraiment envie de jouer à ce 4è opus. Le fait de tout (ou presque) pouvoir faire seul m'a décidé, j'ai même accepté de me taper des heures de kills inutiles pour devenir à mon tour un vrai Shadow Marshall (je trouve vraiment le (Platine) très classe).
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par sebleo57 » jeu. 6 juil. 2017 02:49

monsieur_P a écrit :Slt sebleo,
Tout d'abord, merci pour cet excellent guide qui m'a été d'une grande utilité. ^^ Je sais que tu as terminé sa rédaction il y a plus de trois ans et demi maintenant, ce qui va suivre n'était donc forcément pas encore d'actualité.

version 1.81 :
selon moi,

- temps nécéssaire pour obtenir le (Platine) : environ 70h (ce qui divise le temps par 3 par rapport à la version 1.01)
en gros : 15h pour le solo et 55h pour le multi
Je précise que j'ai obtenu seul tous les trophées multi en créant moi-même mes parties, ce n'est pas bcp plus long qu'à plusieurs, c'est même plus rapide puisqu'on est pas là à attendre que ses amis trouvent un moment pour jouer. Cela dit, il y a un seul défi que l'on ne peut réaliser sans aide (enfin, c'est possible mais horriblement long en jouant avec des inconnus) : celui des caisses de ravitaillement. À ce titre, je remercie Ed_Ling d'avoir trouvé une petite demi-heure pour enchaîner les ouvertures de caisses (250 tout de même)^^(d'ailleurs, à bientôt pour le DLC en coop).

- difficulté : 6/10 (j'imagine que 8 c'était pour le multi compétitif obligatoire à l'époque)
Le niveau de difficulté difficile ne l'est pas vraiment, enfin si mais pas trop, qq phases d'assaut peuvent poser problèmes mais rien de vraiment sérieux. Idem pour la partie sans mourrir, puisqu'on joue en facile. Le multi ne se résume qu'à d'interminables séances de grind qui n'ont aucun intérêt et qui ne posent vraiment aucun soucis.

C'est un (Platine) qui me tenait à coeur, j'avais beaucoup aimé Killzone 2 et 3 sur PS3 et j'avais vraiment envie de jouer à ce 4è opus. Le fait de tout (ou presque) pouvoir faire seul m'a décidé, j'ai même accepté de me taper des heures de kills inutiles pour devenir à mon tour un vrai Shadow Marshall (je trouve vraiment le (Platine) très classe).
Salut à toi, et merci pour ton retour. Je vais tâcher de faire un petit lifting au guide dès que je le pourrai... ;)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 9 févr. 2018 02:05

son666 a écrit :Merci pour le Guide :)

En revanche, je confirme, dans le Guide il y à bien une erreur, il ne faut surtout pas désactiver une seule alarme!! Dans ce cas le Trophée ne se Unlock pas, j'ai essayé 5fois en vain... Il faut faire ce que Phoenixis à dit, faire la mission sans désactiver une alarme, et sans que les gardes enclenchent une alarme, au dernier Objectif, le Trophée se Unlock!

C'est donc à corriger dans le Guide, car ça induit les gens en erreur...
Pareil !
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Darkreverend » sam. 25 août 2018 13:22

Bonjour à tous

J'hésite à me lancer dans ce jeu car j'ai peur que les serveurs ferment très bientôt. J'ai lu uniquement la dernière page de discussion (12 pages c'est long ^^"), alors pardon d'avance si mes questions ont déjà été posé :
Est-ce que pour les DLCil faudra être aidé par des joueurs (ou bien on peut le faire seul) ?
Y a t il encore du monde dessus (dans le mode multi)? Car pour X com 2 c'est la croix et la bannière pour rencontrer un joueur quand on lance le mode multi.

Bonne journée à vous tous !
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 25 août 2018 13:36

Salut !

Je n'ai pas fait le DLC mais que le multi de base. A part pour un défi qui te demandera d'être deux, tout le reste peut être fait avec des Bots. Par contre si certains défi (dans le but du trophée (Or) Homme à tout faire )sont simple et rapides, d'autres se révèleront plus complexe de part leur longueur.
Bref attend toi à de longues soirées de boost
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Darkreverend » sam. 25 août 2018 14:19

Vassili Zaïtsev a écrit : sam. 25 août 2018 13:36 Salut !

Je n'ai pas fait le DLC mais que le multi de base. A part pour un défi qui te demandera d'être deux, tout le reste peut être fait avec des Bots. Par contre si certains défi (dans le but du trophée (Or) Homme à tout faire )sont simple et rapides, d'autres se révèleront plus complexe de part leur longueur.
Bref attend toi à de longues soirées de boost
Cool merci de ta réponse ! donc les serveurs sont encore ouverts, ça c'est bon ! j'avais peur qu'ils ne le soient plus vu que visiblement pas mal de joueurs ont déserté, et puis c'est déjà un "vieux" jeu dans le monde de la next gen.
Et si on a plusieurs comptes ça doit passer crème (pour le trophée où on est 2) je pense.
Merci pour toutes ces infos !

Bonne journée à toi
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Doudoumaster13 » jeu. 16 mai 2024 18:39

Bonjour,
il faudrait peut-être à jour le guide... les serveurs sont censés être fermés, non ?
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Répondre