[Question] - DLC Curtain Call

Répondre
lebedaveurdu17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:05
ID PSN : lebedaveurdu17

[Question] - DLC Curtain Call

Message par lebedaveurdu17 » dim. 8 juil. 2018 22:44

Bonsoir à tous, j'aurai voulu quelques conseils svp sur 2 trophées pour les débloquer :
  • (Bronze) Enfumé (Tuez 100 survivants pendant qu'ils sont intoxiqués par le Tonique d'after)
  • (Argent) L'odeur du succès (Faites rater une attaque au tueur avant d'effectuer 50 voltiges)
Car j'ai du mal à savoir si l'intitulé est exact ou pas. Merci d'avance :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Question] - DLC Curtain Call

Message par Fethennour » lun. 9 juil. 2018 16:00

lebedaveurdu17 a écrit : dim. 8 juil. 2018 22:44 Bonsoir à tous, j'aurai voulu quelques conseils svp sur 2 trophées pour les débloquer :
  • (Bronze) Enfumé (Tuez 100 survivants pendant qu'ils sont intoxiqués par le Tonique d'after)
  • (Argent) L'odeur du succès (Faites rater une attaque au tueur avant d'effectuer 50 voltiges)
Car j'ai du mal à savoir si l'intitulé est exact ou pas. Merci d'avance :shock:
Salut à toi, le trophée "Enfumé" ne demande pas de tuer, contrairement à la traduction bancale, mais de mettre à terre un survivant alors qu'il est sous l'effet du gaz toxique (opération à répéter 100 fois). Quant au trophée "L'odeur du succès", il parle de lui-même, il faut échapper au tueur en sautant un rebord, une fenêtre, etc... alors que celui-ci rate une attaque (valable pour tous les tueurs, pas uniquement Le Clown).
lebedaveurdu17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:05
ID PSN : lebedaveurdu17

Re: [Question] - DLC Curtain Call

Message par lebedaveurdu17 » jeu. 12 juil. 2018 21:13

Salut Fethennour, merci beaucoup pour tes réponses cela va vraiment m'aider car il n'y a aucune vidéo ou quoi que ce soit dessus :) Je me disais bien que le trophée n'aurai pas été en bronze si il fallait vraiment tuer 100 survivants. Encore merci, maintenant plus qu'à les débloquer ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Question] - DLC Curtain Call

Message par Fethennour » ven. 13 juil. 2018 04:03

lebedaveurdu17 a écrit : jeu. 12 juil. 2018 21:13 Salut Fethennour, merci beaucoup pour tes réponses cela va vraiment m'aider car il n'y a aucune vidéo ou quoi que ce soit dessus :) Je me disais bien que le trophée n'aurai pas été en bronze si il fallait vraiment tuer 100 survivants. Encore merci, maintenant plus qu'à les débloquer ;)
De rien, bon courage dans ta chasse aux trophées, et surtout amuse-toi bien. :okayg:
Répondre