[Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par kiba22 » lun. 25 juin 2018 11:17

Mais quelle misère quand tu vises le 5 étoiles et qu'un ouragan démonte l'île en deux :)

Par contre petite question pour les 5 étoiles. Il faut obtenir 5 étoiles (Message de Ian Malcolm) ou maintenir 5 étoiles sur chaque île ?

Merci d'avance
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par yuutsu » lun. 25 juin 2018 11:35

En fait les tempêtes sont chiantes, mais si tu gères ça vite et bien tout remonte vite car les dinos sont remis dans leurs enclos et les installations sont toujours là une fois réparées.

Pour le trophée il faut que les 5 iles aient les 5 étoiles en même temps.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par kiba22 » mar. 26 juin 2018 10:06

Yuutsu,

Une dernière chose, je suis en train de tenter d'obtenir les 5 étoiles sur toutes les îles (3 pour le moment). Seulement je remarque que souvent je pêche au niveau des boutiques.

Je m'explique niveau dino je suis à 5 étoiles par contre au niveau des divertissements je reste à 4 voir 4.5 avec des % bizarres comme 48% en boutiques ou 55% en transports alors que j'ai pas mal de boutiques avec des prix vraiment bas pour attirer du monde. J'ai aussi une station mono rail qui parcourt Isla Sorna ...

As tu des infos sur ce qu'il est avantageux de faire dans la branche des divertissements ?

Un grand merci d'avance
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par yuutsu » mar. 26 juin 2018 10:58

Avant tout regarde si tes hôtels ne sont pas trop en surpopulation ça peut jouer.
Sinon les prix bas ne sont pas forcement la solution,. Plusieurs fois en montant les prix ou même en ne mettant que les derniers objets à vendre à un prix élevé la satisfaction montait. Ils en veulent pour leur argent.

Sinon je ne sais pas quelle boutique tu utilises, mais la meilleur reste la boutique de souvenirs. Je n'ai quasiment utilisé que celle là.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par kiba22 » mar. 26 juin 2018 11:14

Pour les boutiques j'ai fait une variante (arcade, jouets, souvenirs ... ) et ce qui est bizarre c'est que parfois j'ai aussi la nourriture et les boissons qui calent un peu alors que j'ai fait bcp de fast food et de bar bizarre ...

Pareil la section transports regroupe uniquement le monorail j'imagine et je suis à 50% alors qu'il parcours tout l'ile étrangement
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par yuutsu » mar. 26 juin 2018 11:29

Personnellement les notes de transport n'étaient jamais élevées, mais ce sont plutôt les routes et l'accessibilité en général.
Pour les boutiques comme dit le meilleur reste la boutique de souvenir car elle donne divertissement et vente (la boutique de jouets est pas top), après le mieux est d'utiliser la troisième icône (l'oeil) dans la barre de gauche pour voir l'état de ton île et où sont les demandes qui pèchent le plus.

Le tout est de ne pas construire en masse, mais aussi de construire stratégiquement, et quand il y a beaucoup de monde augmenter le nombre d'employés. Et dis toi que la quatrième île je n'ai pas du tout fait de monorail. ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par kiba22 » mar. 26 juin 2018 14:42

Super merci pour tes conseils (j'utilise très peu "l'oeil") à tort ...

Je vais investir sur des boutiques de souvenirs également !

Merci en tout cas
Je prendrai le temps de lire ton guide :okayg:

EDIT:

Yuutsu pour info (Or) obtenu hier soir pour avoir les 5 étoiles sur toutes les îles (merci les boutiques souvenirs et l'icône oeil ont bien aidés)

Pour ton infos sur le guide il est pas obligatoire de maintenir 5 étoiles sur toutes les îles car moi le (Or) est tombé alors que Isla Pena et Isla Sorna sont redescendus direct à 4.5 une poignée de secondes après avoir obtenu le fameux 5 étoiles.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par daisuke » mar. 3 juil. 2018 21:02

Un grand merci à toi Yuutsu pour ton excellent guide (Platine)

ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas replongé dans un jeu de gestion. Qui plus est avec des dinosaures en plus.

Bref, le grand kiff et je n'ai pas hésité à dépenser des heures sans compter ;)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par DarkCid » jeu. 5 juil. 2018 22:59

J'ai une petite question concernant les Notes (le truc des données, pas les étoiles). J'ai eu quasiment tous les trophées, y compris le 5 étoiles sur chaque île, le fait d'avoir monté une fois chaque division au max (et donc eu les 3 trophées correspondant)... mais je n'ai que 2 notes dans ma base de données. :sweat:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution

Message par yuutsu » jeu. 5 juil. 2018 23:11

DarkCid a écrit : jeu. 5 juil. 2018 22:59 J'ai une petite question concernant les Notes (le truc des données, pas les étoiles). J'ai eu quasiment tous les trophées, y compris le 5 étoiles sur chaque île, le fait d'avoir monté une fois chaque division au max (et donc eu les 3 trophées correspondant)... mais je n'ai que 2 notes dans ma base de données. :sweat:
Pour les notes c'est bien en montant chaque division sur chaque île (15 notes, 3 factions sur 5 îles). J'ai galéré à trouver comment les avoir, et du coup elles se sont bien déverrouillées comme ça.

Tu as bien monté les trois divisions au max sur chaque île ?
Image
Répondre