[Question] - Garder un seul colonel

Titou_snowboard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 août 2012 16:39
ID PSN : Titou_snowboard
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - Garder un seul colonel

Message par Titou_snowboard » mer. 1 mars 2017 16:44

Salut, je suis comme beanousme j'ai tout donné a Vito. J'ai eu la mission pour tuer Burke mais rien pour Cassandra, comment faire pour avoir la mission qui permet de tuer Cassandra?
Titou_snowboard
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Question] - Garder un seul colonel

Message par kyba-san » mer. 31 mai 2017 15:56

bonjour.

petite question si on doit garder un seul colonel, du coup on perd les avantages des autres colonel? non je demande car je dois faire le trophées des bérets vert, et si je perds les poupées hurlantes autant faire celui la avant

merci du conseil.
Image
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Question] - Garder un seul colonel

Message par denshatoko » sam. 23 déc. 2017 22:15

Titou_snowboard a écrit :Salut, je suis comme beanousme j'ai tout donné a Vito. J'ai eu la mission pour tuer Burke mais rien pour Cassandra, comment faire pour avoir la mission qui permet de tuer Cassandra?
Je suis dans le même cas que toi,le trophée doit être bugé ou je sais pas quoi,j'ai tout donné à Vito,j'ai tué burke mais aucune mission pour tuer cassandra. Je suis à ma troisièmes parties et ça commence à me gaver au bout d'un moment :@
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Garder un seul colonel

Message par Zaza » mer. 3 janv. 2018 18:09

Il m'est arrivé la même chose malheureusement...

J'ai récupéré une ancienne save juste après avoir donné un premier quartier à chacun, j'ai ensuite repris la libération des quartiers en donnant un trafic à Cassandra et l'autre à Burke, puis le quartier entier à Vito comme il a été dit précédemment. Au bout du 3è quartier, Cassandra a pété un boulon et j'ai eu la mission pour la tuer. Celle pour tuer Burke est arrivée au 4è quartier. Le trophée n'est pas bugué mais il faut procéder d'une façon précise pour déclencher les missions alternatives.

Dommage que le guide n'en fasse pas allusion, ça m'aurait économisé une troisième partie et les 10h de trop que j'ai passé sur ce jeu... Néanmoins, la version 1.09 résout les autres problèmes de bugs de trophées.
Image
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Question] - Garder un seul colonel

Message par denshatoko » ven. 12 janv. 2018 21:48

Merci beaucoup pour la technique,je viens enfin d'avoir le platine :rock:
Image
Avatar du membre
toinou137
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 20:29
ID PSN : lalardTCD79
Localisation : Charente Maritime (17)

Re: [Question] - Garder un seul colonel

Message par toinou137 » jeu. 8 mars 2018 23:21

Z40N-TP a écrit :Il m'est arrivé la même chose malheureusement...

J'ai récupéré une ancienne save juste après avoir donné un premier quartier à chacun, j'ai ensuite repris la libération des quartiers en donnant un trafic à Cassandra et l'autre à Burke, puis le quartier entier à Vito comme il a été dit précédemment. Au bout du 3è quartier, Cassandra a pété un boulon et j'ai eu la mission pour la tuer. Celle pour tuer Burke est arrivée au 4è quartier. Le trophée n'est pas bugué mais il faut procéder d'une façon précise pour déclencher les missions alternatives.

Dommage que le guide n'en fasse pas allusion, ça m'aurait économisé une troisième partie et les 10h de trop que j'ai passé sur ce jeu... Néanmoins, la version 1.09 résout les autres problèmes de bugs de trophées.

Petite question pratique. Je viens de faire la mission pour tuer Cassandra, qui arrive bien au troisième quartier donné à Vito selon ta méthode.
Je voulais juste savoir pour le quartier suivant, a qui confit on les traffic, vu qu'il n'y a plus Cassandra ?
On donne les deux à Burke et ensuite le quartier entier à Vito ?

À la fin de la mission pour tuer Cassandra, j'ai une quête annexe qui s'est débloquée pour aller voir Emmanuel, c'est lui qui reprend le flambeau de Cassandra ?
Je n'ai pas encore fait cette quête, de peur que ça bug le trophée où il ne faut garder qu'un seul colonel.

Merci des éclaircissements :okayg:
Image
Platine en cours :
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Garder un seul colonel

Message par Zaza » ven. 9 mars 2018 00:14

Salut, pour les quartiers suivants, il faut donner les trafics à Burke et ensuite confier le quartier à Vito, le secret réside dans le fait que le personnage que tu veux tuer doive se sentir lésé par rapport à un autre perso et c'est là qu'il s'énervera contre toi.

Non ce n'est pas vraiment Emmanuel qui reprend le flambeau (enfin je ne sais plus ^^) mais je crois me souvenir que c'est une cinématique qui te montre que tu peux toujours faire les quêtes livraison de cannabis pour améliorer ton salaire. Ça ne fera pas bugger le trophée si tu y vas.

Au pire, si tu n'es pas sûr, mets ta sauvegarde de côté pour ne pas perdre ta progression.

Bon courage. ;)
Image
Répondre