[Problème] - Trophée " L'ombre de l'Égypte"

Répondre
Chazychaz34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 19:11
ID PSN : chazychaz34

[Problème] - Trophée " L'ombre de l'Égypte"

Message par Chazychaz34 » dim. 29 oct. 2017 19:23

Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec le trophée qui consiste a tuer 10 ennemis d'affilés sans se faire reperer, ma femme a fais le trophée elle au camp d'amon avec la fleche controlée, j'ai fais la meme chose mais rien il tombe pas, je l'ai fais plusieurs foi smais rien, meme en assassinant furtivement.

des idées ? quelqu'un d'autre dans la meme galere que moi ?
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 30 oct. 2017 14:54, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement titre
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: Probleme avec le trophée " L'ombre de l'Égypte"

Message par Archangejulien » lun. 30 oct. 2017 07:27

Hello, j'ai eu le meme "soucis" au début.

Il ne faut pas les neutraliser, mais bien les tuer. Même si neutraliser te compte l'objectif de camp "tuer le capitaine", cela ne le comptabilise pas pour le trophée. Si tes adversaires se roulent par terre en se tenant le ventre, le trophée ne considère pas que tu les as éliminés, il faut repasser derrière en leur mettant un coup d'épée ou autre arme.

Du coup tu peux en neutraliser un grand nombre dans une garnison, te faire oublier et tous les achever à la suite sans te faire voir pour faciliter le trophée
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] -Trophée " L'ombre de l'Égypte"

Message par Ratatah92 » lun. 30 oct. 2017 09:11

Salut,

Une fois le prologue terminé tu le feras facilement, il faut effectivement qu'il meurt pour que ce soit compter
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Problème] -Trophée " L'ombre de l'Égypte"

Message par Bas ^ » lun. 30 oct. 2017 09:44

Merci pour l'information, je vais modifier le guide. Ayant utilisé le voyage rapide avant d'entreprendre le trophée, j'avais déjà quelques meutres au compteur, je pensais que les neutralisations (qu'on voit dans la vidéo) comptaient.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Problème] -Trophée " L'ombre de l'Égypte"

Message par lordjunior49 » lun. 30 oct. 2017 14:34

Bonjour je confirme la neutralisation compte, il faut faire juste à la jauge de détection des soldats si vous la voyez ça ne comptera pas !!!
J'ai fait dix d'affiler sans voir les jauges de détection en neutralisant les soldats et le trophée est tomber !!!
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Djcedrikz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 09:11
ID PSN : djcedrikz

Re: [Problème] - Trophée " L'ombre de l'Égypte"

Message par Djcedrikz » lun. 30 oct. 2017 20:45

Bonjour,

Moi j'ai réalisé ce trophée dans le fort à Alexandrie où l'on doit sauver un acteur et des rebelles.

Il suffit de faire le tour du fort, il y a des gardiens tout autour des remparts, je les ai tous tués par derrière avec la lame secrête et le trophée est tombé
ImageImageImage
pico57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 22:52
ID PSN : picomousse
Localisation : Animus

Re: Probleme avec le trophée " L'ombre de l'Égypte"

Message par pico57 » dim. 12 nov. 2017 19:24

Archangejulien a écrit :Hello, j'ai eu le meme "soucis" au début.

Il ne faut pas les neutraliser, mais bien les tuer. Même si neutraliser te compte l'objectif de camp "tuer le capitaine", cela ne le comptabilise pas pour le trophée. Si tes adversaires se roulent par terre en se tenant le ventre, le trophée ne considère pas que tu les as éliminés, il faut repasser derrière en leur mettant un coup d'épée ou autre arme.

Du coup tu peux en neutraliser un grand nombre dans une garnison, te faire oublier et tous les achever à la suite sans te faire voir pour faciliter le trophée
:okayg: Merci,l'astuce fonctionne très bien,nettoyer une zone en neutralisant tous les ennemis (au moins 10) puis les tuer un par un.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Problème] - Trophée " L'ombre de l'Égypte"

Message par emixam-G40 » lun. 13 nov. 2017 22:35

Djcedrikz a écrit :Bonjour,

Moi j'ai réalisé ce trophée dans le fort à Alexandrie où l'on doit sauver un acteur et des rebelles.

Il suffit de faire le tour du fort, il y a des gardiens tout autour des remparts, je les ai tous tués par derrière avec la lame secrête et le trophée est tombé
Je l'ai réaliser ici aussi il faut prendre son temps et à la lame secrète ça se fait tout seul ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Répondre