[Question] - Trophées Time Attack

Répondre
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

[Question] - Trophées Time Attack

Message par BJJ-Daron » sam. 2 sept. 2017 06:18

Bonjour,

Pour me mettre en jambes sur ce jeu, je me suis notamment attaqué aux chronos pour obtenir les deux trophées liés au mode contre la montre "Le temps n'attend pas" et "terrain glissant".

Je pense avoir remplis les conditions mais aucun des deux trophées n'est tombé :^)

- J'ai enregistré un record perso sur 5 pistes avec pluie ( dont les 4 circuits courts qui sont censés compter comme des pistes à part entière)
- J'ai enregistré 5 autres records en sec sur d'autres pistes.

j'ai donc un total de 10 records persos enregistrés, dont 5 sous la pluie. logiquement je devrais avoir récupéré les deux trophées, non?
Quelqu'un a t il rencontré ce soucis?
Image
acmilan_1313
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 12:22
ID PSN : acmilan_1313

Re: [Question] - Trophées Time Attack

Message par acmilan_1313 » sam. 2 sept. 2017 10:52

Oui t'aurai du, moi , les 2 trophée sont tombés sans soucis . Tu as realisé des tours propres ?
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Question] - Trophées Time Attack

Message par BJJ-Daron » sam. 2 sept. 2017 13:01

Si le Tour n'est pas propre, le Tour n'est pas validé non ? Dès que tu sors de la piste, coupe un virage ou mords un peu trop les bordures, un message sympa t'informant que ton Tour ne compte pas s'affiche et ton chrono n'est pas retenu ;( ;(
Donc j'ai bien 10 chronos propres, à moins que l'on puisse faire un Tour "sale" et valider tout de même un chrono? Etrange.


EDIT (Bronze) (Bronze) Les deux trophées sont tombés au 11ème Record (6 en pluie, 5 en sec). Manifestement, un "Tour Propre" est un Record Perso, mais un Record Perso n'est pas forcement un "Tour Propre" ... :lol: :lol:
Image
Répondre