[Question] - Trophée "Combattant ultime"

tizit-89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 03:34
ID PSN : Demvi89

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par tizit-89 » mer. 21 oct. 2015 21:17

justement le trophée des 100% je l,'ai deja donc les 3 point jaunes en question je les ai deja fait meme si je ne me souviens pas de ces noms a part "lautoroute des triades" donc les 3 point dont tu me parle sont deja fait mais je ne me souviens pas du tout avoir combattu 40 moines en une seule "mission" je n'ai rien de jaunes sur ma carte de toute facon.

je recommence des missions mais je gagne quasiment rien, comme si je devais avoir les 3 triangles rouges dans chaque missions
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par NeoSider » mer. 21 oct. 2015 21:19

fais les missions ou tu as pas beaucoup de triangles triades car pas sur que tu en gagnes si deja a fond
Image
tizit-89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 03:34
ID PSN : Demvi89

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par tizit-89 » mer. 21 oct. 2015 21:29

j'ai minimum 2 triangle dans chaque missions. Je suis en train de refaire des missions en ce moment, et je gagne des point triade seulement si je gagne un peu plus que 2 triangles (en esperant que je me suis bien fait comprendre) comme si je devais avoir les 3 triangles dans chaque missions

par contre il y a quelque missions que je n'ai pas fait avec les vetement 15% triades ca doit jouer dessus
Modifié en dernier par tizit-89 le mer. 21 oct. 2015 21:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par NeoSider » mer. 21 oct. 2015 21:30

tizit-89 a écrit :j'ai minimum 2 triangle dans chaque missions. Je suis en train de refaire des missions en ce moment, et je gagne des point triade seulement si je gagne un peu plus que 2 triangles (en esperant que je me suis bien fait comprendre) comme si je devais avoir les 3 triangles dans chaque missions
oui il faut que tu fasse un meilleur score pour en gagner sinon tu n'aura rien ;)
Image
tizit-89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 03:34
ID PSN : Demvi89

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par tizit-89 » mer. 21 oct. 2015 21:33

j'ai edite mon post en meme temps que tu as repondu ^^
bon je vais encore focrer dans les missions

Mais par contre je n'ai toujours pas su pourquoi je ne peux pas me faire ces foutus 40 moines

Edit:

j,'ai recommencer 3 4 missions en faisant le plus de mal possible et le trophees est enfin tombe

Merci a vous tous de m'avoir aidé!!!
et pour les prochain qui auront le meme probleme il faut percévérer a faire les missions avec les vetement adequat donné dans le guide


c'est vrai je suis bien content d'avoir enfin mon premier trophee platine, mais je me demande encore pourquoi je n'ai pas moyens de me faire les 40 moines. est ce que je devrais ouvrir un nouveau topic?
Modifié en dernier par NeoSider le mer. 21 oct. 2015 22:09, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post..Merci d'utiliser la fonction éditer ;)
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par NeoSider » mer. 21 oct. 2015 22:11

Ok tant mieux que tu es enfin fini ;)

pas la peine de crée un sujet la mission des moines c'est celle la "Maître des moines shaolin" et si tu as la 100% tu l'as faites..
Image
tizit-89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 03:34
ID PSN : Demvi89

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par tizit-89 » mer. 21 oct. 2015 22:26

dak bon ba tant pis je ne me souviens meme pas de tout ces moines mdr mais maintenant que j'ai mon premier platine je dois m'occuper d'un autre jeux ( the crew: me reste que 2 trophee)

et je dois dire que je ne suis pas specialement fan des forum en general mais sur psthc j'ai été tres surpris.
honnetement quand j'ai ouvert ce topic je m'attendais à avoir une reponde d'ici plusieur semaine ou meme ne pas en avoir du tout. vous etes des ouf mdr. mon topic fait deja 3 pages en peu de temps. bogosse

je pense me mettre un minimum sur ce forum... enfin suivant ce que je peux et ca fait longtemp que j'en ai pas frequente depuis l'epoque de msn, bref.. encore merci tous ceux qui ce sont donne la peine de m'aider
Guerini
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 00:47
ID PSN : Guerini_K9

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par Guerini » mar. 13 sept. 2016 17:49

Même problème pour moi. Je termine l'Année du Serpent' et ensuite il ne me manque plus que ce trophée pour obtenir le (Platine) . Je sais ce qu'il me reste à faire ... . Faire et refaire les missions.
Avatar du membre
muska
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 14:11
ID PSN : thisismuska

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par muska » mer. 15 févr. 2017 13:03

Pas facile, en effet, dans la définitive édition, d'arriver au niveau 10 à la fin des missions.

Ayant également eu ce problème, je vous conseille de :
> Vous focaliser uniquement sur les missions aux scores élevés (1500-2000 pts) car sur les autres vous n'obtiendrez pas un différentiel suffisamment important avec votre score initiale pour gagner davantage que quelques millimètres de progression (=frustration).
> De prendre votre temps pour assurer vos headshot - le temps n'ayant aucune incidence sur le score. Privilégiez les armes semi-auto, plus précises.
> De varier vos attaques car le score est décroissant chaque fois que vous répétez un mouvement. Utilisez également le décor (attaques environnement et attaques parkour) et les désarmements pour optimiser au maximum votre score.
> De ne laisser aucun ennemis invaincus (certaines missions vous permettent de les éviter ou de fuir).
> De porter les tenus adéquates pour activer les 15% de bonus.
> D'arroser les voitures et les occupants avant de tirer dans les roues pour maximiser les points que vous pouvez obtenir lors des poursuites. De même lorsqu'il y a une voiture à carjacker, n'hésitez pas à l'arroser avant. Elles sont très résistantes, même quand vous tirez dans les pneus (mais finissent quand même par exploser au bout d'un moment).

Si vous êtes au niveau 9 et demi, en 3 "grosses" missions ça devrait le faire. Good luck.
payne2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:04
ID PSN : Payne2014

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par payne2014 » jeu. 17 août 2017 23:33

salut moi jai le probleme avec ce trophee Combattant ultime je suis niv 9 je dois aller à 10 et je fais que rejouer mais çà avance peu,si vous avez une astuce pour avoir + d'xp je prends.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 18 août 2017 15:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'avoir un minimum de syntaxe quand vous vous exprimez!!!
Répondre