[Discussions Guide] - Crysis 3

Répondre
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Byakun37 » mer. 8 avr. 2015 18:12

Keke45 a écrit :Bonsoir j'ai un probleme avec le trophée "evolutivité" y me manque plus qu'un point d'optimisation pour debloquer tout les module mais je ne le trouve pas , j'ai suivi les videos a 2 reprises mais toujours rien !!
Es que ces deja arrivez a quelqu'un ?? Si oui , a t-il trouvez une solution ??
Merci
Est-ce qu'il t'es arrivé de voir un point d'optimisation disparaître ? C'est l'un des bugs les plus connus du jeu l'ayant vécu je peux te dire que ce n'est pas trop grave.
Tu peux refaire les missions en espérant que sa revienne, sinon tu dois effacer les données du jeu et réinstallé en croisant les doigts pour que le bug ne soit plus là et refaire les missions une à une jusqu'à trouver celui qui te manque.

au cas où je joins un lien pour que tu puisse tout vérifier https://www.youtube.com/watch?v=wVc6nNtQ9EQ
Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Creed-DSP » dim. 23 août 2015 17:17

Platine obtenue merci pour le guide , Jeux assez bien ayant pris la trilogie crysis en cours de route je ne me suis pas trop intéresé au scénario du jeux qui reste tout de même assez bof et cours ( enfin j'ai mis 6 mois a finir la campagne tellement que l'histoire est bidon ) , héros peu charismatique . Joué avec la combinasion en mode invisible c'est vraiment le pied j'ai adorée joué le jeux en infiltration , l'arc et vraiment abusée . Petit conseil pour le mode super soldat priviliger l'arc pour la courte a moyenne portée et une arme équipée de silencieux qui permet de rester invisible quand l'on tire .
Concernent le multijoueur j'ai étais agréablement surpris sa campe sa rush et sa reste fluide beaucoup mieux que Black Ops II qui étais sortie a la même époque
ImageImageImage
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par mk64 » sam. 24 oct. 2015 19:36

y a un probleme dans ton guide pour le trophee du gras sur les jantes dans l intitule du trophee y a marquer etoile rouge et toi dans ton guide tu dis de le faire sur humanite :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Byakun37 » mar. 17 nov. 2015 12:40

mk64 a écrit :y a un probleme dans ton guide pour le trophee du gras sur les jantes dans l intitule du trophee y a marquer etoile rouge et toi dans ton guide tu dis de le faire sur humanite :(
Effectivement je n'avais pas vu cette erreur, je vais faire le nécessaire.
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par SPI23 » jeu. 27 juil. 2017 18:29

(Platine) obtenu
Merci pour le guide.
Un vrai régal par rapport au premier mais n'ayant pas fais le 2 je ne sais pas du tout ce qui est arrivé à nomad, le héros du premier :D
Bon jeu à tous!
ImageImageImage
Répondre