[Avis] - Yooka-Laylee

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Yooka-Laylee

Message par Administrateur » jeu. 16 mars 2017 21:29

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Yooka-Laylee

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Avis] - Yooka-Laylee

Message par Gros Chaton » sam. 22 avr. 2017 17:46

Ah, ravi de pouvoir lire ton test complet Kyp :) Je l'attendais pour comparer nos ressentis sur le jeu et je vois qu'on l'a accueilli de la (presque) même manière :lol:

Je me suis fait un peu test perso avec les critères PSTHC avant que tu ne publies celui-ci et j'arrivais à une note de 15/20 (les 2 points se font sur l'aspect des trophées qui pour moi, n'ayant pas eu de bug, heureusement pour moi, ni trop de difficulté, a été un vrai plaisir de parcourir les différents mondes à la récolte des pagies ^^ ).

Là où je te rejoins à 100% c'est bien que le petit coup d'énervement que j'ai ressenti en débloquant la dernière technique et en repensant à tout ces moments de galère pour certains pagies alors qu'il y avait, au final, 100x plus facile :rofl: Mention spécial à la pagie du premier monde demandant de nettoyer les pages volantes ^^

Tout est écrit dans le test (niveau caméra etc) donc pas besoin de revenir dessus, il est vraiment très bon et honnête, un plaisir à lire :okayg:

Pour ceux qui serez intéressés, le prix de sortie était de 39€ chez les gros revendeurs mais déjà à 29€ dans les supermarchés (en tout cas, le leclerc par chez moi le proposait à ce prix), 30h pour 30€, ça reste vachement raisonnable, on le trouvera pour 15 20 d'ici quelques mois sans problèmes :)

PS: j'espère que la manette n'a pas trop souffert de ton problème sur le dernier boss :lol:
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Avis] - Yooka-Laylee

Message par Kyp-chan » sam. 22 avr. 2017 23:05

Gros Chaton a écrit :j'espère que la manette n'a pas trop souffert de ton problème sur le dernier boss :lol:
Mmh, le dernier boss ne m'a pas posé particulièrement de problème après avoir compris comment, et surtout à quel moment, il fallait que je me débarrasse des abeilles. Le plus ennuyeux, c'était I.N.E.P.T. et surtout la première phase. Puis, après analyse des techniques possibles à utiliser pour éviter ses boules à pointes, c'est finalement passé... avec un papillon restant. Rassure-toi, ma manette n'a subi aucun sévisse.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Répondre