[Problème] - Apparition bolet blanc

Répondre
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

[Problème] - Apparition bolet blanc

Message par bbmarilyn » ven. 14 avr. 2017 14:03

Salut à tous

J'ai bien compris comment on fait la magie avec les bolets blancs mais le problème c'est que j'arrive pas les faire apparaître du tout.

Une astuce pour qu'ils arrivent???

J'ai besoin de larmes de joie
Modifié en dernier par Safarisco le ven. 14 avr. 2017 14:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Problème] - Apparition bolet blanc

Message par Gros Chaton » ven. 14 avr. 2017 17:29

Pas d'astuces pour qu'ils soient là à 100% mais j'ai remarqué à travers mes parties qu'en suivant un pattern (un chemin à faire pour arriver à leur pièces) ils étaient là plus souvent.

Les plus fréquents sont ceux de Tarzan et d'Alice. Pour Tarzan par ex il faut apparaître dans la tente et donc sortir, si ils ne sont pas là tu re-rentre dans la tente pour ressortir etc etc, une fois qu"ils sont là, que tu as eu tes objets et qu'ils sont partis, il faudra que tu quittes le monde pour revenir faire ça (ou un soft reset APRES avoir sauvegarder en faisant (L1) + (L2) + (R1) + (R2) + Options) si tu viens d'ailleurs dans le monde comme la jungle ou autre, perso je les avais jamais alors qu'en venant de la tente je les avais facilement 3 fois /5.

Pour ceux d'Alice il faut venir depuis le jardin royal directement, si tu apparaît dans la pièce de départ pour rétrécir et ensuite y aller ils n'étaient jamais là non plus.

Ces pattern fonctionnent pour certains monstres particuliers aussi comme le ballon de Peter Pan (pour la gemme pure) qui apparaît à chaque fois si tu viens depuis le pont (en face du point de sauvegarde où se trouve clochette) alors qu'il n'est jamais là si tu viens depuis la cabine du capitaine crochet..

Pour la Gemme de feu dans la ville d'halloween, dès que tu sautes dans la zone du combat contre Oogie si tu vois un seul squelette apparaître, le monstre spécial apparaîtra ( 1 squelette, puis 2 puis 3 et enfin le monstre spécial), à l'inverse si dès que tu sautes tu vois directement apparaître 4 5 squelettes + gargouilles c'est mort le monstre ne viendra pas il faut repartir au début du monde et refaire le chemin (pas la peine de juste sortir et remonter direct, perso il ne venait jamais si il n'était pas là dès le départ).

Il y a plein de petites astuces comme ça qui permettent de réduire considérablement le temps de collecte des matériaux ^^
Avec mes propres petites astuces de farm et d'xp, j'ai fini ma partie en hard à 100% en 21-22heures :lol:
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Problème] - Apparition bolet blanc

Message par bbmarilyn » ven. 14 avr. 2017 18:26

Ah super merci, je vais essayer dès ce soir.

C'est le seuls objets que j'ai pas du tout.

Merci
ImageImageImage
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Problème] - Apparition bolet blanc

Message par bbmarilyn » sam. 15 avr. 2017 10:43

Quand j'arrive en gummi à la tente de la jungle je fais des aller retour pour aller dehors et ils arrivent pas.

J'ai fait la technique pour les bolets roses, et c'était niquel... Je suis maudite. Dans toutes les syntheses, c'est le SEUL objet qui me manque.

J'imagine l'horreur du truc pour avoir tous les brevets.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Problème] - Apparition bolet blanc

Message par Gros Chaton » mar. 18 avr. 2017 10:11

Effectivement tu ne dois pas avoir beaucoup de chances :lol: tu as essayé de switch avec Alice ? Pour le fait qu'ils ne popent pas chez tarzan, tu as la compétence qui permet de reset les sans coeurs après seulement 1 pièce ? Celle que donnent les mots après 14 objets syntesises. Ça t'aidera peut être a avoir plus de chances ^^ après désolé si ils ne viennent pas perso c'est a tarzan que je farmais les larmes vue que je les avais souvent :/
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Apparition bolet blanc

Message par JohnBuckheart » mar. 18 avr. 2017 11:06

Pour les bolets blanc, il n'y a pas de technique spéciale. Ils apparaissent bien dans des lieux spécifiques mais de manières totalement aléatoire. Tu peux donc faire des allers-retours entre deux écrans de chargement jusqu'à les faire apparaître comme pour les Fungus noirs.

Une fois combattu, retourne à ton vaisseau et reviens dans le monde. Les Sans-cœur seront réinitialisés. Ils peuvent aussi réapparaître dans un lieu déjà combattu après une scène cinématique où si tu as visité entre deux 3 autres lieux différents.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Problème] - Apparition bolet blanc

Message par bbmarilyn » jeu. 20 avr. 2017 16:23

C'est bon j'ai trouvé.

Dès que je trouve un bolet blanc ou une autre créature je recupère ce que je veux, je vais sauvegarder et je fais un "reset" et ça réapparait direct.

Merci pour toutes les astuces.
ImageImageImage
Répondre