[Discussions Jeu] - Uno

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Uno

Message par Administrateur » dim. 14 août 2016 09:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Uno

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - UNO

Message par AngelOtaku72 » jeu. 23 févr. 2017 02:14

Bonjour, alors j'ai tous les (Bronze) il me manque plu que les (Argent) pour avoir le (Or) Sauve que je n'arrive pas à comprend comment il faut faire précisément et a quel moment le trophée se débloque. Pas exemple le trophée "Réseau social" il demande de gagner 10 parties en ligne, mais quel a moment le trophée se débloque en solo ou en équipe? Voila est que quelqu'un peut éclairé ma lanterne SVP
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - UNO

Message par PascaI » jeu. 23 févr. 2017 12:19

Bonjour

Tu peux les gagner soit contre un autre joueur, soit à deux joueurs contre deux autres joueurs, solo ou multijoueur. Tu peux vérifier le nombre de victoire qu'il te reste dans les statistiques. Tu débloqueras le trophée à la fin de la dernière partie victorieuse.
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - UNO

Message par AngelOtaku72 » jeu. 23 févr. 2017 17:09

Teamy a écrit :Bonjour

Tu peux les gagner soit contre un autre joueur, soit à deux joueurs contre deux autres joueurs, solo ou multijoueur. Tu peux vérifier le nombre de victoire qu'il te reste dans les statistiques. Tu débloqueras le trophée à la fin de la dernière partie victorieuse.
Oui ça y'ai j'ai enfin trouvé les nombres victoire et comment sont validés, par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment marche le trophée les défis des +4 et quel astuce il faut faire pour avoir 700 points en une partie pour l'autre.
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - UNO

Message par lni » ven. 24 févr. 2017 21:38

AngelOtaku72 a écrit :
Teamy a écrit :Bonjour

Tu peux les gagner soit contre un autre joueur, soit à deux joueurs contre deux autres joueurs, solo ou multijoueur. Tu peux vérifier le nombre de victoire qu'il te reste dans les statistiques. Tu débloqueras le trophée à la fin de la dernière partie victorieuse.
Oui ça y'ai j'ai enfin trouvé les nombres victoire et comment sont validés, par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment marche le trophée les défis des +4 et quel astuce il faut faire pour avoir 700 points en une partie pour l'autre.
Pour les 700 points, je pense que la technique ici marche toujours, même si c'était sur PS3. Un ami, ça suffit pour faire les 700 points ...mais je ne connais pas les options sur PS4.
Bon courage.
Image
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - UNO

Message par AngelOtaku72 » lun. 27 févr. 2017 23:12

C'est bon j'ai le 100% :)
Image
Répondre